Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 15:00 (2017)
Voir les messages sans réponses
Chamélio sinon rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixo
Membre provisoire

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:19 (2010)
Sujet du message: Chamélio sinon rien !
Répondre en citant

Et oui, je suis un adepte de cette classe mais surtout de cette spé.

Jouer avec les totem, les decurse, les CS, les contrôle depuis Cataclysme, "bouger-bouger" et flirter avec la mort au CaC... On s'ennuie pas et c'est que du bonheur  Okay
Pour la spé heal, voyez avec Bonx, moi j'ai toujours préféré la gameplay du druide, je n'ai jamais accroché celui du chaman.
Et la spe élem, j'en parle même pas, le dps distance en PVE, c'est pour les planqués  Twisted Evil  (sauf Waza qui est le seul que je connaisse qui va au CaC^^)

J'aime bien cette extension car on revient aux fondamentaux : le gameplay. 
Du peu que j'en ai vu, fini les rush de bourrin et le KikiToutStuff kipik qui tue tout qu'on obtient en mettant une pièce dans la machine à loot.

Je débute encore sur Cata, mais voici mon template : 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=shaman&am…

Pour les glyphe, on en reparlera, je me suis pas trop penché sur la question, mais ca me semble assez standard.
Idem pour les armes, ça change pas trop à mon avis.

Le débat est ouvert...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation