Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 16:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
Cavallone Afflilock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> knights of the light -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeeksWishs

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:29 (2012)
Sujet du message: Cavallone Afflilock
Répondre en citant

Bonsoir Kotl,

Mes disponibilités : 5 soirs/semaine de 20 h à illimité et unlimited le weekend.

Nom : Cavallone
Classe : Démoniste
Template : Affliction/Destruction
Race : Undead

Métiers : Enchanteur 525 / Couturier 525

Mon stuff Pve est de 403 ilvl

Les enchantements, gemmage et retouche sont faite en fonction du site elitistjerks ainsi qu'au renseignement tiré des démonistes de la guilde reign of nemesis. Stuff pvp aucun

stat préféré: intel/hate/cc/maitrise (bien sur le toucher mais atteindre le cap de 15% ne sert a rien a 14.35% on fait 1 raté toutes les 4 heures) hâte entre 20% et 23% ayant les buff raid cela monte au cap des 30% pouvant faire les tick requis pour les dots le cc n'a pas de limite a l'heure actuelle avec un cc de 17.5% les dot crit entre 40 et 80k.

(ceci sont les stats pour l'affli)

Stat préféré: intel/maitrise/cc/hate/ avec évidement comme précédemment les même stat que le toucher. la critique n'as pas de cap a atteindre plus on en a mieux c'est pour le point de talent sacrifice qui avec l'ame du demon augmente de 30% et permet de dépasser les 150k avec le trait du chaos au minimum, mais la hâte doit être limite a 21% car au-dessus il s'agit d'overcap ne faisant pas plus de tick pour l'imo et on pourrait dire que la maitrise est à l'équivalent de la hate niveau stat prérequis (il s'agit de la spe destru)

Maintenant quant au cycle dps de chacun

affli : mal des elem/invoc funeste/âme du démon/hanter/corrup/affli instable/ agonie /ombreflamme/etreinte de l'ombre et drain d'âme en dessous de 25% hp du mob ou boss

destru : mal des elem/imo conflag/ame du demon/trait du chaos/incinerer/invoc funeste/incinerer et on repart sur le meme cycle

Quelle comparaison faites-vous entre le niveau de jeu que vous avez sur la première spé par rapport à la deuxième ?

la spe destru est bon pour un burst par exemple les tendons sur echine alors que la spe affli met un peu de temps a se mettre en place mais fait plus de degats sur le long terme

[*]Êtes-vous un cliqueur ?
DAFUQ !!! je joue ful clavier meme pour les target la touche tab est attribué

Connaissez-vous des membres KOTL ?
Non

Vos performances et qualités diminuent-elles lors des soirées farm boss ?
Non enfin tout du moins je l'espere.

Dans quelles guildes étiez-vous auparavant ? Quells rôles y jouiez-vous ?
j'etais chez les ground zero avant de faire un saut sur ysondre afin de suivre un groupe qui avait migré et je suis revenu sur medivh chez les kaameloot ou la j'ai fait mon avancé en pick up jusqu'au retour des raid in guilde.

Les raisons de votre départ ?
le groupe avec lequel je jouais va arreter wow ou est parti dans d'autres guildes du a la prise de grosse tête de certains membres.

Quelque chose à ajouter ?
manger des pommes (cf. Demon du rire)

Screen de mon interface, et armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Cavallone/simple

Configuration Matérielle :

intel core i5-2500k
8 giga de ram installé
seven 64 bits
fibre optique
Nvidia Geforce GTx 560 Ti
Steelseries Diablo III headset
Souris Hid Microsoft
ecran 17 pouces
Moyenne fps raid 25/10 49 à 60

Je possède un compte et joue a wow depuis la fin de wowtlk
je suis allez sur différent serveur tel uldaman, dalaran, ysondre, sargeras et medivh avec différentes guildes plus ou moins avancées

En ce qui concerne mon expérience Hm, j'ai clean DS en hm, je n'est pas fait tdf hm ou quelque try et j'ai fait une partie de la 4.0 en hm.

Pourquoi Kotl:

Pourquoi avoir choisi Kotl c'est simple ayant l'envie de faire du raid hl, et que la guilde était assez réputé pour cela, et ayant vu que celle ci etait venu du coté h2 pourquoi ne pas tenter ça chance =)

Coté irl : Je m'appelle thomas je suis étudiant en programation et dev site, je tiens d'ailleurs un site de jeu qui est en construction pour les intéressé digigame.fr au passage je suis un fan de after effect je fais plein d'intro vidéo , sinon je suis fansubber entre autres je m'occupe des sous titres de manga sinon je sais pas quoi dire a part take a smile et see you online in game

edit: je possede plusieurs reroll senjogahara priest sur ysondre, sheïla dk tank sur medivh, zajy cham elem heal sur medivh et j'ai apply dans une guilde dénomé bifröst sur ysondre. pour me joindre vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante thomas.sallet@gmail.com ou thomas.sallet@digigame.fr

voilà si vous avez des questions je peux y répondre comme bon vous semble

en espérant que ma candidature soit apprécié.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:29 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:50 (2012)
Répondre en citant

Salut

Joueur sympathique et poli
Par contre, tu apply dans 2 guildes en même temps? Comment tu choisis si les 2 te disent oui? Smile

Allan le Chasseur!
Blolz!

GeeksWishs

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:04 (2012)
Répondre en citant

je choisis par considération medivh en premier par rapport au cout budgetaire, si je n'est pas a migrer ça me fait 2 mois d’abonnements en plus et puis les kotl sont plus interessant niveaux envie d'avancr =)

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 04:12 (2012)
Répondre en citant

Salut !

Je recommence pour la 2ieme fois mon poste Very Happy

Comme je disais , je dis +1 mais j'ai juste 2 petites questions Wink

- Quand penses-tu être 90

- Que penses-tu de la belgique et des belges ? Que sais-tu sur eux ?

Carmilia

Rajh
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:23 (2012)
Répondre en citant

Salut!
belle présentation! donc je dirais +1, surtout que nous n avons pas encore de démo!

Mais j ai la même question que mon confrère, qu en penses tu etre 90?

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

GeeksWishs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:12 (2012)
Répondre en citant

Alors qu'est ce que je pense de la belgique hum j'en sais trop rien j'ai jamais mis les pieds qu'est ce que je pense des belges ils font de la bonne biere x)

alors pour le level 90 je pensais l'etre ce soir vu que j'etais pret a farmer et comble de chaque extension y a toujours un probleme j'ai perdu mon routeur a 3h du matin x) donc j'espere au plus tard vendredi en sachant que jepeut jouer pendant ma formation

bugs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:55 (2012)
Répondre en citant

Bonne réponse sur les belges

Allan le Chasseur!
Blolz!

GeeksWishs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 22:50 (2012)
Répondre en citant

ah si je rajoute un truc je peux up plus vite si shizu me ninja pas mes mobs =D

Rajh
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:17 (2012)
Répondre en citant

Salut,
nous donnons donc un avis favorable à ta candidature!

si c'est toujours bon wisp Carmiliïa ou Ràjh sur le jeu pour te guilder!

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> knights of the light -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation