Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:55 (2017)
Voir les messages sans réponses
Situation critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giant

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:55 (2012)
Sujet du message: Situation critique
Répondre en citant

Depuis 4 jours, la situation de la guilde est critique, depuis que ithir est parti le moral de la guilde est à zéro.
Dans toute les guildes il y a des hauts et des bas. Ce n'est pas pour ça qu'il faut commencer à déprimer.
Mercredi on n'a pas pu raid parce qu'il manquait un heal, on m'a dit que celui-ci regardait le foot. On se fout de qui là? On m'a posé une question quand j'ai postulé dans la guilde c'est est ce que je suis prêt à faire passer les besoin de la guilde avant mes propres besoins. J'entendais cette question par des contextes un peu plus sérieux. Et là on vient me dire qu'il y en a qui préfèrent regarder la TV au lieu d'aider sa guilde? C'est du pur n'importe quoi. J'espère que ça va changer parce que ca en saoule plus d'un. Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:55 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:32 (2012)
Répondre en citant

C bien de faire un poste giant mais tu cibles Rajh la qui préferait regardé effectivement le foot mais tu oublies que azorb était pas la , cloud non plus , brendon ... donc ne reproche pas à rajh d'avoir choisi de regarde le foot car c'est déplacé et que entre faire un raid "pas sur" et quelque chose de sur ... je crois qu'il a bien choisi .

Je te rappel que Jeudi , tu dormais ... hors que on aurait pu faire quelque chose ?

C une remise en question général pas que d'une personne .

Giant

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:52 (2012)
Répondre en citant

je pense que ça ne servirait à rien d'épiloguer sur ce que chacun a fait mais comme c'est une alerte générale, je pense que tout le monde devrait un peu répondre à ce post et dire ce qu'il en pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation