Connexion
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 06:10 (2017)
Voir les messages sans réponses
on a le potentiel,ou pas :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jxz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:49 (2011)
Sujet du message: on a le potentiel,ou pas :
Répondre en citant

on a le potentiel pour battre les RON sur la 4.3:
j'ai envie de vous re dire que non,ya qu'a check WoWProgress:

page 1FR:  http://www.wowprogress.com/pve/fr
Place: 16

page 4FR:  http://www.wowprogress.com/pve/fr
place:61

Je reste encore une semaine,si ya pas de mieux donc 2/8HM mini je migre.
A vous de vous sortir un peux les doigts,et je ne pense a personne en particulier ou peux etre si,stop donner des leçons quand on est sois meme proche du niveau 0.

ps: penser qu'Hagara est plus facile que les deux autres c'est soit disant un peux drole; on peux peux etre commencer par la folie d'aile de mort?parait que ce qui est facile est a la fin,c'est logique non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:49 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithir

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:10 (2011)
Répondre en citant

Je suis assez d'accord, quand tu parles de personne proche du niveau Zero , faut arrêter de se le cacher on en parle assez entre nous , il s'agit de toi rajh.
Tu fails 20 fois par soirée, tu n'arrives a rien éviter , des que y'a un truc pour faire mourir tu te le prends, et tu es capable de le faire plusieurs fois de suite comme si tu avais tout oublié d'un try a l'autre.
De plus niveau heal tu es clairement en dessous malgré Azorb qui passe sa vie sur Skype en plein raid et Athemos qui est le seul heal concentré actuellement.
Tu es quelqu'un de très sympa , mais faut que tu te bouges un peu car perso vu ton statut d'off tu seras jamais kick mais moi et bien d'autres vont vite se lasser de tous ces fails a répétitions avec aucune remise en question.

Koston
Membre provisoire

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:21 (2011)
Répondre en citant

Si vous commencez a tailler les gens sur le Forum de guilde vous allez droit dans le mur.
Il y à déjà eu plusieurs départs je pense pas que cela soit bénéfique.

C'est quelque chose qu'il faut régler avec la personne concernée. De fait, ce n'est pas Rajh qui irait pointer ouvertement et publiquement les erreurs des autres.
Ok pour le post incitant à vous sortir les doigts par contre Ithir tu ne fais pas preuve d'un bon discernement.

C'est ce que je pense, c'est pour ça que je te le dis Smile

jxz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:41 (2011)
Répondre en citant

ya aucun interet a ton post,clairement;moi j'ai post pour prevenir : si rien ne change je me casse.
ya deja eu des departs oui,et si moi je part je peux annoncer que je serais pas le dernier,donc la balle est dans le camps de ceux qui fail.
A eux de se bouger pour pas que ca arrive.
Donc mardi prochain si ya pas un boss de plus DOWN en HM je part.

Koston
Membre provisoire

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:45 (2011)
Répondre en citant

Hé faut pas lire entre les lignes Smile

J'ai dis que tu avais raison de pousser les gens a sortir leurs coudes de leur fion.
C'est à Ithir que je faisais une remarque.

Savoir lire c'est basique non ?

Ithir

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:41 (2011)
Répondre en citant

J'en ai marre de tourner autour du pot ou que tout se fasse en /W , du coup je prend le risque d'y aller cash même si ça plait pas ou que ça me coute ma place tant pis.

fox

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:03 (2011)
Répondre en citant

Y'a pas a se voiler la face non plus, Räjh n'est pas le seul à faire de la merde... Quand je vois que vous tournez à 10k DPS de plus que moi sur Zon'Ozz HM je me pose des questions aussi.
Bon j'ai reforge j'ai check des forum et je suis passé FEU  reste plus qu'a voir ce que ça donnera, si ça change rien je sais pas ce que je ferai mais je veux pas vous ralentir non plus..

Rajh
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:14 (2011)
Répondre en citant

Bon, je vais a mon tour répondre a ce post vu que je suis la personne au centre de ce sujet!

Je ne peux pas dire le contraire, ça fait une semaine que je suis le plus mauvais au sein du rooster!
Comme indiquer je suis derriere niveau heal, je ne suis pas réactif!
J accepte ces critiques!

Actuellement, je boss 7jours sur 7, étant dans le commerce et avec les fêtes qui approche, de 9h a 19h, y compris le dimanche, donc j accumule la fatigue!
De plus je suis malade, donc mal de tête et encore plus fatigué! J ai également quelques soucis dans mon irl qui me préoccupe!
Meme si cela fait pas tout, cela a un peu jouer cette semaine!

Je vais aborder un autre point, par rapport a ce que tu dis Ithir!
Je sais que je suis en dessous de tout ces derniers soirs ( try Zonnoz HM), mais sache que je suis l un des premiers a me remettre en question!
On a aborder ce sujet entre officier il y a quelques jours! Tu px leur demander si tu ne me crois pas!

Après comme a dit Fox, si vous estimez que je n ai pas le niveau du raid 1, je me retirerais de ce dernier sous peu pour ne pas vous ralentir!

J accepte donc vos remarques, par contre a mon tour d' en faire une a qqun!
A toi Ithir, au vu de la soirée d' hier soir! J espêre que tu acceptera cette remarque!
Je ne sais pas ce qui s est passer, enfin le pourquoi du comment, a la vu de ton comportement!
Je ne sais pas si c est vis a vis de moi et ce que tu me reproche ou autre...
D' après des dires, c est par rapport a la sombre intention qu on ne t a pas mise...
Si cela est reelement ça, tu as eu une réaction de merde, de gamin, c est un manque de respect pour l ensemble du raid, et je pense que tu en es conscient!
Il ne faut pas qu on s étonne par la suite, si certains bruits circulent sur le serveur a notre sujet, vis a vis de notre ambiance!

J espêre que la cause de ce qui s est passé hier soir n est pas ce que j ai cité mais autre chose!

Je vais finir pour dire qqchose a tout le monde!
D' après ce que j ai lu vous avez parler de moi, dans mon dos concernant mon niveau jeu!
Meme si je suis officier, je préfère qu on me le dise clairement sur TS, car moi quand j ai qqchose a dire a qqun, je lui dit clairement!

Rajh

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

Ithir

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:51 (2011)
Répondre en citant

Tout mon opti et mes retouche tourne autour de la DI(cap hate) , dsl d’être pointu sur le TC, si vous voulez je peux en avoir rien a battre et m'opti a l'arrache en faisant nimp sur mon stuff.
Je ne vois pas pk d'un coup on me refuse la DI alors que ça fait des mois que je l'ai, surtout que c'est un up dps + conséquent pour le raid que je l'ai que pour n'importe quel autre dps et ça c'est pas moi qui l'ai inventé.
J’étais dégouter d'une tel médiocritée hier soir , et d'un tel jemenfoustisme de l'opti du raid, dont le 10% spell non présent pour le plaisir de Brendon qui dps - en affli qu'en demono.
Enfin résultat des courses vous l'avez pas tué car vous en avez rien a foutre de l'opti du raid, pourvu qu'on soit 10 et ça suffira.
Si mon exigence vous convient pas et bien je donnerai congé.

Ithir

jxz

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:05 (2011)
Répondre en citant

Go horde que je sois Orc pour ma spé Démongolio,apres je respé plus,promis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation