Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 15:00 (2017)
Voir les messages sans réponses
La fin d'une belle aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:01 (2011)
Sujet du message: La fin d'une belle aventure
Répondre en citant

Voilà l'heure est arrivé pour moi pour vous dire au revoir ...  Crying or Very sad

En effet, comme vous l'avez surement remarqué, par le fait que ma présence se soit réduite de plus en plus, j'ai décidé de stop wow.

Je tenais donc à remercier vous tous d'être des supers membres et donc faciles à gérer  Laughing

Je tenais aussi à remercier spécialement les OFFICIERS pour votre aide et pour le fait que la guilde soit quand même dans le TOP 5 du serveur

Enfin je voulais vous remercier d'avoir accepté certaines prérogatives qui me permettaient de jouer "en mode semi casu".

Bref 1 an d'une belle aventure In Game mais AUSSI d'une belle aventure HUMAINE qui font qu'aujourd'hui la guilde est ce qu'elle est  Okay

@ Bientôt qui sait, et pi vous savez où me trouver si vous voulez me parler

PS : Merci à toi Stef, je (re)lâche la guilde pour toi, je te remets le bébé entre tes mains

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:01 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:23 (2011)
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu vas nous manquer Henki, viens nous dire bonjour sur TS ! Merci à toi pour tout ce que t'as fait au sein de la guilde, et merci pour ta bonne humeur et pour les moments partagés avec toi Wink

J'espère que tout se passera bien pour toi par la suite, on t'oubliera pas  Okay "

Auram
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:31 (2011)
Répondre en citant

++ Henki.

Ce fut avec  plaisir d avoir jouer avec toi et d avoir lead le R2.

Bonne continuationt avec ta jolie petite famille et n esite pas a passer (sur FB) pour nous donner le bonjours.

@+

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Jerrel
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:00 (2011)
Répondre en citant

++ Chef

Bonne continuation, et merci pour tout ...
Mr. Green
Dieu dit à Ornithorinque : "Tu ressembleras à rien"
Jerrel dit à Ecrib : "Ecrib tu es un Noob"

Koston
Membre provisoire

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:29 (2011)
Répondre en citant

Tu me l'avais déjà annoncé, mais je viens quand même écrire un petit quelque chose ici Smile

Comme tu le dis, c'est la fin d'une belle aventure, qui pour moi, à commencée chez Sensorium. Je me souviens des soirées passées avec Steph et toi sur TS jusqu'à 3 heures du matin ^^. Tu chuchotais tellement que je captais rien de ce que tu racontais :O
Des vieux raids Naxx quelque peu bancal (surtout que je ne savais absolument pas jouer ^^).

Maintenant de Shadow Officer à GM, je tiens à te dire que tu as fait du beau et bon boulot. Certes c'est Steph qui à permis au R1 d'atteindre le sommet et son classement actuel, mais tu as tout fait pour que les autres membres puissent essayer d'atteindre ce même motif de satisfaction IG. Il y à eu les réussites que l'on connait, mais aussi d'autres échecs que tu as su gérer.
Maintenant je pense que ton bébé est entre de bonnes mains, tu peux partir l'esprit tranquille ^^.

Pour le reste, on papotera encore et toujours pendant nos journées de boulot respectives, prouvant ainsi que l'on bossent activement !

Enjoy Henki'

Amicalement,

Max.

hulfenar
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:37 (2011)
Répondre en citant

Quoi ? la suite de Starcraft II est sortie ??  Mr. Green

Bonne continuation Kiki et profites bien de la vie réelle Cool

A++ amicalement Okay

MSN
Rajh
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:34 (2011)
Répondre en citant

Meme si je le savais depuis quelques temps, je trouve ça triste!

Tu vas nous manquer!

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

émmy
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:05 (2011)
Répondre en citant

quel triste nouvelle  Crying or Very sad  

hélïos

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:07 (2011)
Répondre en citant

arffff snifff rien a dire de plus tu vas nous manquer
surtout pour le r2 qui jouer avec toi

Azorb
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:33 (2011)
Répondre en citant

Henkiso, toi et moi cet histoire si longue qui date depuis le mes début quand toi tu es le gm d'une des plus grosse guilde du serveur et moi seulement un petit joueur casu de 14 ans a peine ayant un frérot 

dans ta guilde. Je me souviens de ce MC quand tu m'as fait payer mes loot 500po pièces que je n'avais pas donc que je n'ai pu avoir Sad .Je me souviens aussi que c'est avec vous que j'ai eu mon premier  

épique a MC sur le Baron Gedon, que d'émotion pour moi Very Happy alors que c'était Waza qui avait rand pour moi xD. Les longues soirée que j'ai passée a regarder Waza try et down tout les boss de BWL et le 

down de Nefarian avec Plantu solo qui le down le gros suspense quoi mais une fois qu'elle explosion d'émotion quand vous avez tomber ce gros dragon Very Happy

Ensuite l'époque BC qui commence et mon temps de jeu avec Very Happy . Moi voulant intégrer ta guilde pour pouvoir avancer avec vous mais toi ne voulant pas encore a ce moment là, me demandant de trouver un 

tank et seulement alors tu me guilderais Smile . Et voila que un soir BAM grosse surprise tu m'invites dans ta guildes et je commence ainsi les down de Grull, Magtheridon, SSC, l'Oeil et Karazhan. Ou grace a toi 

j'ai appris tant de choses et évoluer pour être ce que je suis maintenant. Malgré cela je me rappel t'avoir une fois surpris tu me demandais de heal plus car tu avais l'impression que ma mana ne descendais 

pas alors je t'ai appris le sort Harmonie divine (qui te permettait de regne ta mana en fonction des heals que les autres mettaient sur toi) et donc que je laissais les autres heals me soigner Smile . Cette époque 

a été tant bénéfique pour moi grâce a toi et tes conseils. Puis voila tu as décider de stop wow et j'ai continuer mon chemin de mon coté.

Puis nous voila tout de suite à la fin de Wotlk ou peut-être deja le début de Cata, je ne sais plus. Quand tu nous a demander de venir recréer les Kotl. Le reste de l'histoire vous la connaissez aussi bine que 

moi.

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi durant ces 6 années, je ne l'oublierai jamais. Maitre Paladin.

ps : keep in touch xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation