Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
DS: Folie d'Aile-de-Mort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> L'Ame des Dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etheros


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 113
Localisation: Evian

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:00 (2011)
Sujet du message: DS: Folie d'Aile-de-Mort
Répondre en citant

L'Âme des Dragons : Les compétences de Folie d'Aile-de-Mort

Cette horreur, une masse difforme faite de haine incandescente et d'une puissance incommensurable, privée de toute raison, ne peut être arrêtée. Ce qui restait de Neltharion le Gardeterre a disparu depuis longtemps : son esprit et son âme ont été corrompus et dévorés par ses maître, les Dieux très anciens. Tout ce que désire cet être monstrueux est là destruction, l'annihilation et la fin de toute chose.


Phase 1: L'utime assaut

Aile-de-Mort attaque ses ennemis tant que ses membres tordus le retiennent aux plates-formes.


Attaque des Aspects (Important)

Aile-de-Mort cherche le prochain ennemi qu'il attaquera. Il s'en prend à la plate-forme portant le plus grand nombre de joueurs parmi celles saisies par ses membres.


Cataclysme (Mortel)

Aile-de-Mort tente d'achever la tâche qu'il a commencée en produisant un second Cataclysme. Il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.
  • (25) Raids: 975.000 points de dégâts de Feu
  • (10) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (10) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (25) Normal: 1.500.000 points de dégâts de Feu
  • (25) Héroïque: 1.500.000 points de dégâts de Feu

Eclair d'élémentium

Aile-de-Mort crée un Eclair d'élémentium et le projette sur la plate-forme.


Déflagration d'élémentium

Si l'Eclair d'élémentium atteint sa destination, il inflige XXX points de dégâts de Feu à tous les ennemis plus XXX points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes jusqu'à ce que les personnages-joueurs le détruisent. Plus la cible est éloignée, moins les dégâts initiaux sont importants.
  • (25) Raids: 253.500 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (10) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (10) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (25) Normal: 390.000 points de dégâts de Feu + 390.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes
  • (25) Héroïque: 468.000 points de dégâts de Feu + 468.000 points de dégâts de Feu toutes les 5,20 secondes

Parasite corrupteur

Un Parasite corrupteur inflige périodiquement des dégâts d'Ombre croissants. Quand sa durée prend fin, le parasite se détache du personnage-joueur et cause une Réaction parasitaire. Cela inflige 250.000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.


Parasite corrupteur (Important)

Quant Parasite corrupteur prend fin, le parasite se détache de l'hôte.

Corruption instable (Mortel) : Le Parasite corrupteur lance Corruption instable, infligeant un motant de dégâts de Feu égal à 10% de ses points de vie à tous les personnages-joueurs.

Attention : Parasite corrupteur n'existe qu'en mode héroïque.


Hémorragie

Le tentacule d'Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin.


Sang régénérateur

Du Sang régénérateur d'Aile-de-Mort se forme. Chacun gagne 10 points d'énergie toutes les 1 seconde. Les attaques de mêlée de Sang régénérateur infligent aussi Morsure dégénérative.


Régénérateur : Le Sang régénérateur se soigne complètement lorsqu'il atteint son maximum d'énergie. En mode outil Raids, Sang régénérateur récupère 50% de son maximum de points de vie lorsqu'il atteint son maximum d'énergie.


Morsure dégénérative : Les attaques de mêlée causent Morsure dégnérative, qui inflige XXX points de dégâts d'Ombre toutes les 1 seconde pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 1.300 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Normal: 1.499 points de dégâts d'Ombre
  • (10) Héroïque: 1.800 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Normal: 2.000 points de dégâts d'Ombre
  • (25) Héroïque: 2.400 points de dégâts d'Ombre

Tentacule membre

Aile-de-Mort saisit chacune des plates-formes avec l'un de ses membres.


Sang ardent

Le Sang ardent jailli du Tentacule et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose le Tentacule membre.


Tentacule caustique

A 75%, 50% et 25% des points de vie restants au Tentacule membre, plusieurs Tentacules caustiques surgissent de lui. Ils sont insensibles aux techniques à zone d'effet.


Chaleur caustique : La Chaleur caustique inflige XXX points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes et ses dégâts sont augmentés de 5% pendant 3 secondes. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 1.625 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (10) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (10) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (25) Normal: 2.500 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes
  • (25) Héroïque: 3.750 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes

Douleur déchirante

La douleur infligée à Aile-de-Mort par la perte d'un de ses membres interrompt sa concentration, l'étourdit et lui inflige un montant de dégâts égal à 20% de ses points de vie.


Corruption mutée

Une Corruption mutée apparaît peu après l'attaque d'une plate-forme.


Ecraser

Le poids écrasant de la Corropution mutée inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
  • (25) Raids: 64.999 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 100.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 130.000 points de dégâts physiques

Empaler (Mortel - Alerte pour les tanks)

La Corruption mutée empale sa cible et inflige XXX points de dégâts physiques à la cible.
  • (25) Raids: 259.999 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 840.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 400.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 1.200.000 points de dégâts physiques

Phase 2: La bataille finale

Lorsqu'il lui reste 20% de points de vie, Aile-de-Mort tombe en avant sur la plate-forme.


Sang coagulant

Aile-de-Mort commence à saigner, faisant apparaître plusieurs Sangs régénérateurs non loin. Le Sang se déplace ensuite vers Aile-de-Mort.


Sang coagulant

Si un Sang coagulant atteint Aile-de-Mort, il lui rend 1% de son maximum de points de vie.

Attention: Sang cuagulant n'existe qu'en mode héroïque.


Fragment d'élémentium

Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent à s'écailler. Ils forment trois Fragment d'élémentium à proximité.

Attention: En raid à 25, huit Fragments d'élémentium se forment.


Shrapnel (Mortel)

Le Fragment tire un morceau de Shrapnel sur la cible, lui infligeant XXX points de dégâts physiques auxquels il est impossible de résister.
  • (25) Raids: 130.000 points de dégâts physiques
  • (10) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
  • (10) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques
  • (25) Normal: 200.000 points de dégâts physiques
  • (25) Héroïque: 400.000 points de dégâts physiques

Terreur en élémentium

Des morceaux de l'armure d'Aile-de-Mort commencent s'écailler. Ils forment deux Terreurs en élémentium à proximité.


Tétanos (Alerte pour les tanks)

Les attaques de mêlée de la Terreur en élémentium provoquent le Tétanos, qui inflige XXX points de dégâts physiques plus XXX points de dégâts physiques toutes les 1 seconde. Cet effet est cumulable.
  • (25) Raids: 52.000 points de dégâts physiques + 19.500 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (10) Normal: 60.000 points de dégâts physiques + 20.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (10) Héroïque: 72.000 points de dégâts physiques + 24.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (25) Normal: 80.000 points de dégâts physiques + 30.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde
  • (25) Héroïque: 96.000 points de dégâts physiques + 36.000 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde

Sang vicié

Le Sang vicié jaillit d'Aile-de-Mort et inflige des dégâts de Feu toutes les 2 secondes. Les dégâts sont inversément proportionnels aux points de vie dont dispose Aile-de-Mort. A 15%, 10% et 5% de points de vie, Aile-de-Mort saigne. Cela augmente les dégâts infligés par Sang vicié.


Les Aspects

Les Aspects dragons participent au combat contre Aile-de-Mort. Chaque Aspect canalise Perce-faille sur sont Tentacule membre respectif quand Aile-de-Mort commencer à incanter Cataclysme. Perce-faille augmente les dégâts infligés au Tentacule de 100%.

De plus, chaque Aspect canalise Concentration après la destruction du membre qu'il attaquait, ce qui l'empêche d'aider les personnages-joueurs par sa présence et ses pouvoirs spéciaux. Les Aspects assistent à nouveau les personnages-joueurs quand commence la Phase 2.


Alexstrasza

Présence d'Alexstrazsa

La Présence d'Alexstrazsa augmente le maximum de points de vie du personnage-joueur de 20%.


Cautérisation

Alexstrazsa cautérise les Tentacules caustiques, leur infligeant des dégâts mortels en 5 secondes. Cautérisation réduit aussi les dégâts infligés par Sang vicié.

Attention: En mode héroïque, Alexstrazsa cautérise le Parasite corrupteur, infligeant 3% de dégâts de Feu toutes les 0,50 seconde.


Nozdormu

Présence de Nozdormu

La Présence de Nozdormu augmente la hâte du personnage-joueur de 20%.


Zone temporelle

Nozdormu forme une Zone temporelle à l'emplacement ciblé, faisant se perdre dans le temps le Météore en élémentium, dont la vitesse de déplacement est considérablement réduite lorsqu'il pénètre dans cette zone. Toute créature ennemie se trouvant dans la Zone temporelle voit sa vitesse d'attaque réduite de 50%.

Attention: En mode héroïque, Zone temporelle ralentit les effets de Parasite corrupteur.


Ysera

Présence d'Ysera

La Présence d'Ysera augmente les soins prodigués par le personnage-joueur de 20%.


Entrer dans le Rêve

La Présence d'Ysera permet aux personnages-joueurs d'entrer dans le Rêve, ce qui réduit les dégâts subis de 50% pendant 2,50 secondes.


Kalecgos

Présence de Kalecgos

La Présence de Kalecgos augmente les dégâts infligés par les personnages-joueurs de 20%.


Tisse-sort

La Présence de Kalecgos permet aux attaques et techniques d'entraîner Tisse-sort. Tisse-sort inflige XXX points de dégâts des Arcanes aux ennemis à moins de 6 mètres, sauf la cible actuelle.
  • (25) Raids: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (10) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (10) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes
  • (25) Normal: 23.000 points de dégâts des Arcanes
  • (25) Héroïque: 20.000 points de dégâts des Arcanes

Thrall

Vents porteurs

Les Vents porteurs transportent les personnages-joueurs entre les plates-formes adjacentes. Ils augmentent leur vitesse de déplacement de 60% pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable.
_________________
The first !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:00 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> L'Ame des Dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com