Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 20:54 (2017)
Voir les messages sans réponses
Ragna P4 expliqué en detail.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithir

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:05 (2011)
Sujet du message: Ragna P4 expliqué en detail.
Répondre en citant

Voila pour le R1 regardez a partir de la P3 : http://www.youtube.com/watch?v=pKrkG3uUPkg

On voit bien le fonctionnement de la P4 qui est a mon gout ultra weak si tout le monde gère , y'a pas besoin d'un skill hors du commun.

Ils claquent l'hero en P3 des que y'a plus de scions, ils ont qu'une boule ce qui rend presque trivial la rencontre.
Avec 2 ça peut passer également mais ça rallonge la phase 4.
Voila j'edit pour mieux detailler la P4:

Zone bleu au sol:

-Elle permet de ne pas se prendre les dégâts qui se stack lorsque qu'une personne est a l'exterieur de cette zone.
-3 pack de 3 doivent être fait car jamais 4 joueurs ou plus doivent être a moins de 5 mètres a l’intérieur de la zone sinon le boss fait un Geyser qui défonce clairement tout le monde.
-Elle permet egalement de glacé un météore et de le tuer , donc il faudra kité la boule jusqu’à l'arrivée de la 2eme zone de givre et de mettre la boule dans la 1ere.

Le nuage de vapeur:

Une seul personne peut le prendre, une classe qui va vite de pref donc un hunt sous avec de la meute ou un druide feral avec le 30% de vitesse mais le hunt peut taper lui.
Ce nuage permet d’être insensible a tous les dégâts du boss hormis ses coups directs et ses attaque spécial que l'ont doit l’empêcher de faire.
Son rôle est crucial car il doit éteindre au mieux le feu qui se propage dans la salle en marchant simplement dessus.

Le sarment:

Le sarment permet de root/stun le boss pendant 10 secondes et a ce moment la le boss prendre 50% de degats en plus ! MAIS !
Il ne doit pas etre mis a l'interieur n'importe comment, de temps en temps et evidement en rapport avec le timer du pop sarment, le boss a un buff qui s’appelle [Renforcer Sulfuras] qui dure 5 secondes et si il arrive au bout de ses 5 secondes sans etre sarment, il va juste OS le raid en faisant une attaque canalisé qui dure 10 secondes.
Donc faudra toujours bouger le boss si un sarment nous pop sous les pieds et attendre qu'il est ce fameux buff pour le mettre dedans.
D’ailleurs le role du pompier sera également de taunt le boss si un sarment est a distance dans les flammes et de le mettre dedans.

Niveau tanking la même que le reste du temps, toujours se taunt le boss vers 4 stacks, pour le deplacement d'une zone a l'autre , un heal et un tank partiront en 1er vers cette zone et et le taunteront une fois sur place ainsi les dps les rejoindront dans la nouvelle zone tranquillement a ce moment toujours en faisant attention de ne pas se packé n'importe comment.
Il pourra arriver que le tank qui doit destack doive taunt le boss dans un sarment proche, dans la video c'est un palaheal qui le fait mais bon.

Voila pour la P4 , maitenant y'a plus qu'a !

Juste quelques petites erreurs que nous pourrions faire et qui sont évitables:

Se precipiter trop vite dans une Aoe de givre et ne pas regarder ses camarades et donc être plus de 3 a moins de 5 metres = wype
Les cac se précipitent sur Ragnaros a sa sortie du sol a priori c'est interdit , même les tanks , il faut erre a distance un minimum et s'en approché quand il est bien sortie.
Pour le moment je ne vois rien d'autre je sais qu'il y aura des phases de déplacement pour aller d'une aoe de givre a l'autre et donc ce sera plus tendu pour les heals a ce moment la.

Merci d'avoir lu et j’espère que ça nous aidera a buter ce boss plus rapidement !

Dernière édition par Ithir le Lun 10 Oct - 09:52 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:05 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azorb
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:31 (2011)
Répondre en citant

C'est ca que je veux j'aime ta motivation et ton investissement ça me redonne des forces et une plus grande envie de jouer encore.

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:50 (2011)
Répondre en citant

spece de gay !

Ithir

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:10 (2011)
Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/fistiniere-camera-poing-3ttvr_3ttth_.html

J'espere que ca vous redonnera des forces aussi !

Koston
Membre provisoire

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:59 (2011)
Répondre en citant

Moi je trouve qu'Azorb il parle comme un soldat qui à reçu un super discours de son général ^^

etheros

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:03 (2011)
Répondre en citant

moi c la fistiniere qui me donne des forces !

Déo

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 12:30 (2011)
Répondre en citant

Putin truc de ouf vous travailler jamais vous ? Surprised 12H et vous êtes déjà sur le fofo >>"

hulfenar
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:32 (2011)
Répondre en citant

Bon courage pour Ragna, je suis sur que vous allez en venir à bout !

MSN
matthias

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:02 (2011)
Répondre en citant

un bon fist et on le down ragna xp

Athemos
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:14 (2011)
Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation