Connexion
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 02:15 (2017)
Voir les messages sans réponses
[ Terre de Feu] Baleroc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Terre de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajh
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 249

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:39 (2011)
Sujet du message: [ Terre de Feu] Baleroc
Répondre en citant

Baleroc  
 
 
   
 
 
Baleroc garde les portes du donjon de Sulfuron, dans un fleuve de lave qui fait office de douves. Le pont qui mène à la salle torride de Ragnaros ne pourra être traversé sans trouver un moyen de mettre un terme à l’existence de cette imposante monstruosité élémentaire.
 
Attention les informations sur ce combat ont été tirées des PTR 4.2, le boss est donc susceptible d'évoluer d'ici sa sortie sur les serveurs de jeu live. De plus toutes les techniques n'ont pas encore été traduites en français sur les PTR, donc plusieurs d'entre elles sont laissées en anglais sur ce guide.
Techniques:
Brasier de gloire – Les attaques de Baleroc éveillent périodiquement une étincelle brûlante dans sa cible actuelle, augmentant les dégâts physiques subis par la cible de 20%, mais augmente aussi sa vie maximale de 20%. Chaque fois que Baleroc applique le Brasier de gloire il gagne une charge d'Âme incendiaire.
Âme incendiaire – Chaque fois que Baleroc applique Brasier de gloire, il gagne une charge d'Âme incendiaire, augmentant les dégâts de feu qu'il inflige de 20%.
Éclat de tourment –  Baleroc invoque un (deux en mode 25) cristal parmi ses ennemis, celui-ci canalise continuellement un rayon d'ombre sur la cible la plus proche.
Tourment – L'éclat de tourment inflige 4000 dégâts d'ombre par charge au joueur le plus proche, accumule une charge par seconde.
Tourmenté - Quand Tourment disparaît d'un joueur, ils sont affligés par l'effet tourmenté qui augmente les dégâts d'ombre subis de 250% et réduisent les soins faits par le joueur de 75% pendant 40 secondes.
Vague de Tourment – Si aucun joueur ne se tient dans les 15 mètres de l'éclat de tourment, l'éclat pulse avec cet effet, infligeant 14 250 à 15 750 dégâts d'ombre chaque seconde à tous les joueurs.
Etincelle vitale – Si un joueur lance un sort de soin direct sur quelqu'un affligé par Tourment, le soigneur gagne une application  d'étincelle vitale pour toutes les trois charges de tourment sur la cible. Lancer un sort monocible direct sur une cible affectée par Brasier de gloire déclenchera la Flamme vitale.
Flamme vitale – La Flamme vitale augmente les soins faits aux cibles affectées par Brasier de gloire de 5% par charge d'étincelle vitale consumée, dure 15 secondes. Lorsque Flamme vitale expire, elle restaure les charges d'étincelle vitale consumées pour créer l'effet.

Lames de Baleroc
Baleroc infuse périodiquement une de ces lames avec de l'énergie de l'Ombre ou du Feu, puis il la porte seule pendant 15 secondes.
Lame de décimation – Les attaques en mêlée de Baleroc ne frappent plus pour des dégâts physiques, mais à la place infligent des dégâts d'ombre égaux à 90% de la vie maximale de la cible, mais au moins 250 000 dégâts. Ces dégâts ne peuvent être résistés ou mitigés. Le temps entre les attaques de Baleroc augmente de 100% lorsque cet effet est actif.
Lame infernale – Les attaques en mêlée de Baleroc ne font pas de dégâts physiques, mais à la place infligent 80 000 dégâts de feu.
Countdown – Baleroc lie deux joueurs l'un à l'autre pendant 8 secondes. Si les joueurs choisis se déplacent dans les trois mètres l'un de l'autre l'effet se dissipe de manière inoffensive. Si l'effet dure jusqu'au bout alors les deux joueurs explosent, infligent 100 000 dégâts de feu à tous les joueurs dans les 100 mètres.

Déroulement du Combat:
Baleroc n'est pas un boss extrêmement original en soit, mais il faudra gérer correctement les buffs/debuff spéciaux sur le tank et les soigneurs pour survivre. Le Brasier de gloire de Baleroc fait que le tank va prendre des dégâts de plus en plus extrêmes, tout en ayant de plus en plus de vie. Pour gérer cela, les soigneurs devront participer aux soins des joueurs tourmentés par les cristaux. Il faut compter 2 à 3 joueurs se relayant par cristal, avec éventuellement une rotation de soigneurs sur ces joueurs afin d'accumuler un maximum de charges d'étincelle vitale pour maintenir le tank en vie.


Stratégie via Millenium
_________________


"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:39 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Terre de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com