Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 21:07 (2017)
Voir les messages sans réponses
[Terre de Feu] - Beth'tilac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Terre de Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henkiso
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 929

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:58 (2011)
Sujet du message: [Terre de Feu] - Beth'tilac
Répondre en citant

Beth'tilac

   

  

La « Veuve rouge » comme la surnomme Blizzard fera plaisir à tous les arachnophobes de service qui hurlent dès qu’ils voient une horreur à huit pattes ramper à côté d’eux. Le studio californien ne s’y est pas trompé puisque dans sa description officielle du boss, il précise que « ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s'agripper à ses toiles afin d'atteindre son domaine. »  

   
Description du Combat
   
Phase 1
   

Lorsque Beth'tilac est engagée, elle prend immédiatement la fuite et se replie au-dessus de sa toile géante. Pendant ce temps-là ses serviteurs arachnides sortiront de partout pour tenter vous tuer.  

  
Au sol
Il existe trois types d'adds :  

Spiderlings : De petites araignées apparaissant dans les trous autour de la salle, elles se dirigent en groupe vers les joueurs. Elles sont aussi une source de nourriture pour les adds de plus grande taille, qui gagnent alors de la vie et un bonus de dégâts en cas de contact. Il est très important de les tuer à l'AoE avant que cela n'arrive. Attention aux prises d'aggro, ces araignées possèdent une technique spéciale infligeant un DoT puissant sur le joueur sur lequel elles sautent. Restez donc toujours à plus de 10 mètres de distance.  

Cinderweb Spinners : Des araignées de taille moyenne vont descendre de la toile supérieure depuis un fil, elles ne sont pas spécialement dangereuses, mais il vous faudra les tuer pour utiliser leur fil. Plusieurs fois lors du combat certaines vont rester suspendues à mi-hauteur pour lancer des sorts sur le raid. Abattez-les de toute urgence.  

Cinderweb Drones : De très grosses araignées vont apparaître à intervalles réguliers, elles doivent être tankées et la priorité Dps va sur celles-ci. Si vous ne les tuez pas à temps elles finissent par rejoindre le boss sur la toile au sommet et à faire elles aussi des AoE dévastatrices. Il est très important de les tenir éloignées des petites araignées pour les empêcher de les consommer.  

   
Sur la Toile
Les Cinderweb Spinners vont laisser une toile rouge au sol après leur mort, chacune d'entre elles peut être utilisée par un joueur pour monter sur la toile géante, et engager directement le boss. Si aucun joueur ne se trouve sur la toile Beth'tilac va lancer le sort Pluie de venin en boucle, ce qui provoquera rapidement un wipe.  

Sur la toile la stratégie est simple ; le boss doit être tanké au centre, et les joueurs doivent se tenir aussi prés du trou central que possible. Elle va envoyer des météores qui devront être évités sous peine de chute de la toile. Régulièrement elle va commencer une incantation plus longue :Smoldering Devastation, qui va forcer tous les joueurs sur la toile à en descendre via le trou central sous peine de mort. Une fois le sort passé il faudra re-tuer des adds pour faire réapparaître des fils et pouvoir remonter.  

  

   
Phase 2
   

Lorsque Beth'ilac a lancé trois fois son sort Smoldering Devastation peut importe le niveau de ses points de vie (et le nombre d'adds restant), elle descend alors de sa toile pour attaquer les joueurs.  

  

Elle accumule des charges de Frénésie qui fait office de Soft enrage, puisque rapidement les tanks ne pourront plus être tenus en vie. De plus elle utilise la technique Baiser de la veuve sur le tank en cours, ce qui réduira les soins et vous forcera à faire une rotation de tanks. Une aura de feu sera aussi émise par le boss, ses dégâts seront affectés par la Frénésie.  

Pour retirer les charges de Frénésie il semble qu'il faille interagir avec des sortes de pierres laissées par les Drones en phase 1, malheureusement le combat étant buggé à l'heure actuelle il est impossible d'entre être certain. Cet article sera mis à jour lorsque de nouveaux tests auront été faits sur les PTR.  


SOURCE :  
 http://www.millenium.org/wow/terres-de-feu/guides-raid-boss/beth-tilac-guide-pour-world-of-warcraft-cataclysm-patch-4-2-terres-de-feu-45053
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:58 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Terre de Feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com