Connexion
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 06:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
Opinion personnelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerrel
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:25 (2011)
Sujet du message: Opinion personnelle
Répondre en citant

Oui je tape un coup de gueule mais je ne joues pas ma vie non plus la dessus.

Je tenais juste a donné mon avis sur mes ressentiments ces derniers temps,
qui me gachait un peu mon amusement,
et qui sont sans doute partagé pas d autres.
Etant donné que je suis un vieux chiant radoteur comme Abraham Simpson
je me suis dit qu il etait de mon devoir de devoile a la face du monde ces "tracas sousjacents".

Edit . j ai essayer la spe affliction mais j avoue ne pas etre fan, je le trouve plus acces PVP
bien que je n ai aps reussi a la jouer en PVP ...
Je fonde de grands espoirs dans mon retour aux sources ... et dans mon changement de bijoux ...
Dieu dit à Ornithorinque : "Tu ressembleras à rien"
Jerrel dit à Ecrib : "Ecrib tu es un Noob"

Dernière édition par Jerrel le Mar 7 Juin - 15:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:25 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:26 (2011)
Répondre en citant

Effectivement henki, je n'ai pas du voir la fin de votre conversation, mais l'association chevre talal (meme si ca donne faim..) m'avais un peu déçu...mais passons, j'ai bien compris ce que vous vouliez dire/faire.

Waza, effectivement je sais quand je suis mauvais, et quand tu lache un "les gens concernés se reconnaitrons" ne t'inquiete pas je me reconnais! Smile je suis le premier a reconnaitre quand je suis mauvais, comme ce soir ou je rate le dernier coup de pied sur le dernier try de je ne sais plus quel boss, et qu'on wype tous a cause de ca apres plus d'une heure passer sur lui..plus d'un on du me maudir, moi le premier!! j'avais l'impression d'avoir raté mon tir au but ce soir la....
tout ca pour dire que je reconnais et que je comprend tout a fait la situation(tri, besoin d'avancer...)..je ne maitrise pas ma classe ni le jeu a 100% et je ne l'ai jamais caché.

sur le fond ok, c'est parfois la forme qui me deçois..et je ne parle pas forcement des raids, mais en general...pour les raid je n'ai pas souci, vous me prenez ou non...

bref les choses sont dites, et je vous remercie pour vos explications.

Et Henki, ce n'est pas uniquement a vous de prendre en compte tout ca, je pense qu'a la base Jerrel soulevait un soucis general..

Et Jerrel, tu monte qui tu veu, cela ne nous regarde pas! Very Happy

Koston
Membre provisoire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:59 (2011)
Répondre en citant

Hello'

Moi je trouve qu'ils ont raison les 2 coco.

Combien de fois j'ai pas demandé qui allait ou désirait aller à ZA/ZG et combien de fois j'ai pas eu de réponse. Plus l’ineffable joie de voir que des groupes s'étaient formés sans rien dire à personne.
Pour ce qui est des questions, il est vrai que c'est pas toujours évident d'y répondre en temps voulu, qu'il y à le flood du /g qui "efface" assez vite les diverses demandes.
Pareil pour la politesse, c'est tellement plus convivial de recevoir un bonjour en retour ou un BN même le minimaliste ++ quand on déco.

Pour ce qui est du Raid, je rejoins l'avis de Rajh. Les exigences et compétences sont tout autres en HM. Je dis pas que les gens sur le carreau sont mauvais loin de la. Mais il faut faire une sorte de tri.
Maintenant pour ce qui est éventuellement un problème de DPS, il y à des référents de classe. Démo j'y connais rien, mais Voleur je sais quand même comment il fonctionne un peu, plus certains liens utiles pour l'optimisation du personnage.

A titre personnel, aider les fufu qui se posent des questions c'est presque une passion. (j'ai 2/3 élèves sur Medivh Very Happy ). C'est toujours bien d'avoir un référent quand on à une question, moi j'ai Evâsion et Karhagad de chez RoN à qui j'ai déjà demandé des infos. Et je pense que j'suis pas le dernier des péons avec tout ça ^^.

J'ai dis ce que j'avais à dire, tu fais bien Jerrel de "crever l'abcès" plutôt que de tout garder pour toi.

Le dialogue est la meilleure des solutions.

A bon entendeur,

Max.

Shadoll
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:40 (2011)
Répondre en citant

Yo everybody,

Je n'interviens pas pour critiquer quoi & qui que ce soit mais pour soutenir et défendre certains arguments tout comme en contre dire.

Comme Jerrel & autres, j'ai aussi remarqué lorsqu'on arrive sur le jeu, on ne répond pas toujours à nos salutations & dc on commence le jeu avec mécontentement. Je ne dirai pas que c'est un manque de politesse car, pour mon cas, il m'arrive de ne pas faire du tout attention à la boite de dialogue .. Vous laissant ici dans une situation déplaisante .. La solitude. Ou des fois, je me co sur le jeu mais tout en restant hors du jeu, c'est-à-dire sms, facebook, jolie voisine dans la salle de bain .. Donc je reconnais moi-même que j'ai pu laissé des vents (& pas qu'un seul) auparavant & je m'en excuse & je redoublerai d'attention!

J'ai aussi connu un (bref) moment ou je voulais intégrer un groupe pour dj & qu'on me laissait sur le coté (Ca remonte à la Sensorium dc certains ne sont pas concernés) mais bon, je me suis raisonné & tout en réfléchissant, je venais de commencer wow offi & niveau DPS & réactivité, j'étais le + noob de tous! Mtn, lorsque je suis dans un groupe ou il n'y a aucune réactivité & DPS, je m'énerve donc je comprends très bien cette situation qui me fâchait lors de mes débuts. Mais j'ai continué les donjons & j'ai été pris dans le R2 Smile

En ce qui concerna ma classe, le rogue, il est clair que je ne la maitrise pas encore à 100%. & je me rend compte mais je trouve que j'ai pas mal évolué, ce qui me pousse à m'améliorer encore. J'ai eu dur au début car j'ai réellement commencer à jouer à wow depuis cata. Avant, c'était sur serveur privé, du pur fun (bcp de souvenir), les boss raid c'était n'importe quoi (Illidan, un voil de mort début du fight & il se retrouvait fear tout le long du combat!). C'est pour ça que j'ai eu du mal niveau réactivité.

Etant donné la période d'examen, je sais bcp moins être présent sur le jeu. D'ailleurs, pour le raid reroll, je ne peux que les annuler. & je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation donc, c'est un peu logique que pour le moment, les raids soient plus difficile à monter, d'autant plus pour le reroll! Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Jerrel, ces derniers moments, j'ai été bcp sur mon reroll démo & je n'ai jamais aimé la spé démono. Tu as surement plus d'expérience que moi dans cette classe mais je peux te donner un conseil, c'est joué en spé destru voir affli. Je préfère le spé destru car elle est plus amusante à jouer que la spé affli ou il faut juste mettre 3 dot & drain de vie, c'est un cycle trop court & pas amusant. & je pense que notre stuff est plus ou moins équivalent, on peut toujours mettre nos connaissance en commun voir plus si infinité Razz

Au niveau des raid, je me suis arrêté au normal donc je ne vois pas trop en quoi je pourrais intervenir pour le HM, mais déjà en normal, j'avoue que c'est déjà du lourd pour mes premières expérience de raideur!

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:08 (2011)
Répondre en citant

Je tiens à préciser que y'a parfois des membres qui ne répondent pas car ils sont sur ts et absent sur le jeux . Combien de fois , je suis plus accessible sur ts que sur le jeux voir même fb :p . N'hésité pas à demander sur ts ... et vous connectez s'est toujours plus convivial même si y'a parfois des différences d'age et de mentalité ^^ (comme duco le pervers mais jerrel il me semble que tu es pas mal dans ton genre non plus => screenshot )

De plus , je vois des membres dire qu'il remarque aussi l'absence de réponse mais n'oublie pas que vous aussi devez le faire car si tous les personnes que on post le faisait à chaque fois ca aurait déjà un impact que d'imiter parfois certains mal poli :p
Ensuite bon parfois il faut un peu pousser les flemmard =====================> moi Rolling Eyes c rare quand je vais en héroique simplement par pur paresse , je dis non car je suis un flemmard mais quand on insiste un peu , souvent les gens acceptent non par dépit ou autre mais pour aider tout simplement . Une demande ne suffit pas toujours et il faut aussi faire des demandes à des heures correct :p je veux dire par la entre 18h30 et 20h la plupart des membres s'afk l'un après l'autre pour miam etc

Pour la connaissance de vos classes , je trouve ca même dommage de voir le manque de discussion sur vos classes ("aime ton initiative shadoll concernant le démo") mais il y'a des topics , un ts et comme dis max des maitres des classes qui sont la pour vous aidez et vous dirigez vers le bon chemin mais cela ne fait pas tout . La réactivité , on ne peut rien faire . Ensuite , j'ai rarement vu un membres demandé un conseil à un autre tant sur le gemmage ou autre . Pour exemple , ducolax membre r1 , il a beau se débrouiller (son gemmage suxxait => thx cloud) tout ca pour dire que une remise en question régulière est importante . Et j'en ai des autres exemples , combien de fois , j'ai vu des membres avec un gemmage étrange voir même nul , c pareil pour la retouche ! Savoir quel stat up en priorité par rapport à d'autres ne pas retouché comme un couillon => Je retouche critique par hate et puis une autre piece l'inverse ... Et le plus important se remettre en question et changer quand ca va pas et pas attendre que on donne un coups de pied aux culs même si parfois ca ne fait pas de mal .

Quoi de plus frustrant pour un rl de voir les même erreurs se répété constamment en raid surtout quand elles sont évitables .

Carmilia 

Pethro
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:09 (2011)
Répondre en citant

Je t'aime Jerrel.
Je t'aime Talal.

C'est typiquement le genre de topic que j'ai failli ouvrir après ma pause de 2mois en janvier.

Le pire, c'est que je plaignais un peu à cette époque là, mais j'ai réellement l'impression que l'ambiance que j'ai connue il y'a 5 mois a changé pendant mon absence.

Est-ce due au fait que je ne me connecte que trop rarement ces derniers temps? Oui et Non, car quand je me connecte, c'est le plus souvent pour 2-3h de jeu, et je retrouve beaucoup de similitudes avec ce que disent Jerrel et Talal.
J'ai comme l'impression que certains sont plus "respectés" que d'autres.... là où un va avoir 1 réponses sur 16 connectés, l'autre va en avoir 10 en 10sec, ainsi que 3 proposition d'aléa...

Certes il est compréhensible que certains puissent préférer jouer avec leurs amis proches etc etc...

Pas plus tard que cet aprèm, j'ai vu un phrase qui m'a fait tilter.. 

" Qui pour Aléa ? ZG ou ZA ?"

(gros vent)

(5min plus tard)

[Carmillia] vient de se connecter.
[Angello] vient de se connecter.

"Qui pour Alea ?"

et là, en 30sec, ça déco reroll pour co son main, ça répond, et ça part en DJ...

je ne vise absolument personne...Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu... moi perso je m'en fou, depuis que je suis revenu, beaucoup de mes "proches" IG ont stoppé, d'autres jouent beaucoup moins... donc forcement, je me retrouve assez con, sans mes vieux délires.. ça fait bizarre, donc je cherche plus à comprendre, je fais mon truc de mon côté...
Mais parfois, je me dis qu'avec ou sans <The Knights of the Light> en dessous de mon nom, c'est pareil...

Et penser ça... franchement... ça me trou le cul.

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:25 (2011)
Répondre en citant

[Carmilia] vient de se connecter .

Je ne pars que très rarement en donjon heroique déja en plus , je n'avais point envie de le faire et j'ai proposé ma place mais personne ne l'a voulait hors que y'avait 15 personnes de connecté .

Certes certains délires ont disparut comme tu dis pethro mais pourquoi ne viens-tu plus jamais sous ts nous parlé ? car tu as pas tes amis IG pourquoi pas connaître les nouveaux surtout que avec ton humour ca passe tranquille !
Je trouve cela même dommage de voir parfois un ts presque vide avec autant de connecté sur le jeux . Certes , on joue parfois à lol mais bon cela n'empêche pas l'autre .

Tu ne jettes pas de l'huile sur le jeu loin de la , tu t'exprimes ce qui est rare ces derniers temps :p surtout vu ta grande gu...... Very Happy

Pour ma part , j'irais plus facilement en héroique avec des gens qui sont avec moi sur ts et me parle que juste sur le jeux , j'aime pas écrire :p donc GO TS les amis !!!
Go en discotheek écoute Dj_perisic chanté Can you feel the love tonight !!! Wink

fox

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:37 (2011)
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Jerrel on s'est parlés sur TS, je sais ce que tu penses et tu sais ce que j'en pense.
Pour les autres, je suis toujours partant pour un héro aléatoire, ayant des rerolls il suffit de trouver un perso portant le nom de "fox le noob" et de le wisp car need des vaillances.
Apres je pense que si entre "casus" vous pourriez organiser des évènements entre vous ce serait sympa, je pense que vous pourriez trouver 2-3 heures sur la semaine ou vous rushez des héros/bg/vieux donjons... Car je pense que ce sera un chouette moyen de vous amuser sans vous prendre la tete ^^ D'autant plus que lorsqu'il y a plusieurs personnes dans un groupe, les autre membres sont plus enclins à rejoindre ce dernier car plus on est de fous moins y'a de riz !
Quoi de plus horrible, que d'avoir une guilde où les gens ne se plaisent pas/se sentent mal intégrés ?
Je pense qu'un certain travail sur ce point de la guilde serait à faire, mais pas venant de OFF's, c'est un investissement venant de chacun...
Ok vous allez me dire que /w chacun c'est lourd, mais il faut insister, quand on est en semi-AFK j'fais des tours dans SW, on refuse tout tant qu'on insiste pas...

J'espère vraiment qu'une réflexion va se faire dans la tête de chaque membre, car c'est un peu décevant de voir que les personne qui se connectent rarement n'apprécient pas leur temps de jeu au niveau de la guilde.

Voilà je pense avoir dit ce que j'avais à dire.

A bientot,

Føx.

PS: déso si j'écris de la merde, mais il est 3h30..

Talal
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:39 (2011)
Répondre en citant

moi aussi je t'aime Pethro Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation