Connexion
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 02:17 (2017)
Voir les messages sans réponses
Opinion personnelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerrel
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:40 (2011)
Sujet du message: Opinion personnelle
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme promis il y a 2 ou 3 semaines, je vais faire ce Post habituel de Jerrel, c'est a dire un coup de gueule,
dont tout le monde s enfout, mais qui me fait du bien et qui des fois remet en cause certaines personnes, dont moi.

Je sais, je ne suis pas un joueur actif, si bien sur on considère actif seulement ceux qui raident ...

Bien sur je ne pourvois a presque rien en Bank de guilde(50 po par si par la et des compos demandée urgemment par les raideurs),
en même temps le peu de fois ou j ai raidé j avais mes Popos et je faisais un festin pour tout le monde.

Bien sur je suis un noob, et oui quand je joue a WOW, et bien je joue a WOW, et oui en effet la course au steuf je m enfous, surtout étant donné que je raid pas.

Bien sur je flood pas mal, mais en même temps vous allez pas me dire qu'on est 20 à aller sur le forum et que sur les 10 pelos qui écrivent, tous écrivent tous des choses intéressantes.

Bien sur tout le monde ne me connais pas, mais un bonjour ou un oui ou un non n' a jamais fait de mal pour répondre à une question.
et ne me dites pas que vous êtes ABS, car quand il n' y a pas de raid et que nous sommes 16 connectés, que des gens parlent sous TS et se répondent sur le canal
guilde, qu' il y ait qu' une personne qui me réponde, pardonner moi mais c 'est du foutage de gueule. (et ce n est pas arrivé qu' une fois)
Sans compter les fois ou je demande qui veut aller en héro ou autre, que le mistral passe, et 1 min après y a un raideur qui demande tout le monde lui réponds ok
et moi je me retrouve comme un con car on me dit groupe full, si vous voulez pas de moi dites-le, je n ai jamais mangé personne pour ça et au moins je sais a quoi m attendre plutôt que de rester dans le flou comme un con.
C est d ailleurs une des raisons pour laquelle je joue de moins en moins
avec mes persos 85, car avec ma palouf tank/ Heal je n ai besoin de personnes pour trouve en aléa.

Une autre chose qui m' a un poil dérangé, nous étions plusieurs a ne jouer que le Mercredi soir, on a demandé si un raid pouvait être monté, on nous a mis un vent.
D autres demandent a ce que des raids soient fait un autre jour, la guilde change les soirs de raid.
Nous changeons de jour (jeudi) pour raid, personne nous invite en raid et on reste souvent sur le carreaux.
Bon maintenant je m enfou, car raider ne m intéresse pas, j ai trop de retard maintenant, et je ne supporte plus certaine réflexion (alors que les gens ont été comme moi avant),
mais je sais que d autre que moi on arrêter WOW ou sont très énerve de ce genre de situation.

Ensuite je comprends que nous soyons des chèvres, mais un minimum de respect est le bienvenu.

Merci d avoir lu ce pavé, n oubliez pas je ne vise personne c est un avis général, je sais que ca va deplaire, que je vais sans doute passer pour un pestiféré mais en même temps ca va pas me changer de d habitude et cela me fait du bien.

A noter que je ne post pas cela pour faire chier la guilde. je post juste pour que chacun y reflechisse.
Je pense ne pas etre le seul à avoir ce genre de ressentiment

Voila j ai fini, j espère que pour une fois, mon post qui fâche les susceptibilités ne sera pas retiré ...

Have a good day Okay

PS!: je ne suis peut etre pas dans le bon topic deplacer le là où seul les membres peuvent le lire si besoin.
Dieu dit à Ornithorinque : "Tu ressembleras à rien"
Jerrel dit à Ecrib : "Ecrib tu es un Noob"

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:40 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:03 (2011)
Répondre en citant

Salut Jerrel,

Je vais tâcher de répondre à ton post !

Comme promis il y a 2 ou 3 semaines, je vais faire ce Post habituel de Jerrel, c'est a dire un coup de gueule,
dont tout le monde s enfout, mais qui me fait du bien et qui des fois remet en cause certaines personnes, dont moi.

ð  Si les gens s’en foute, alors la ya un vrai problème. Donc tu as bien fait de poster ceci

Je sais, je ne suis pas un joueur actif, si bien sur on considère actif seulement ceux qui raident ...

ð  Si le grade honorifique d’ancien existe, c’est pour aussi garder cette culture qui a fait le succès des knights à l’époque. Et aujourd’hui cette réussite se perpétue.

Bien sur je ne pourvois a presque rien en Bank de guilde(50 po par si par la et des compos demandée urgemment par les raideurs), 
en même temps le peu de fois ou j ai raidé j avais mes Popos et je faisais un festin pour tout le monde.

ð  Ca je le sais et on ne doute pas de cette implication

Bien sur je suis un noob, et oui quand je joue a WOW, et bien je joue a WOW, et oui en effet la course au steuf je m enfous, surtout étant donné que je raid pas.

Bien sur je flood pas mal, mais en même temps vous n’allez pas me dire qu'on est 20 à aller sur le forum et que sur les 10 pelos qui écrivent, tous écrivent tous des choses intéressantes.

ð  Oui mais bon tu es aussi le roi des floods, et parfois un peu inaproprié (genre rubrique paladin lol). Où je dirai fait un post flood si tu veux, mais dans des rubriques + approprié  Wink

Bien sur tout le monde ne me connais pas, mais un bonjour ou un oui ou un non n' a jamais fait de mal pour répondre à une question.
et ne me dites pas que vous êtes ABS, car quand il n' y a pas de raid et que nous sommes 16 connectés, que des gens parlent sous TS et se répondent sur le canal
guilde, qu' il y ait qu' une personne qui me réponde, pardonner moi mais c 'est du foutage de gueule. (et ce n est pas arrivé qu' une fois)

ð  Effectivement à revoir dans la future « consignes » qu’on est en train d’établir

Sans compter les fois ou je demande qui veut aller en héro ou autre, que le mistral passe, et 1 min après y a un raideur qui demande tout le monde lui réponds ok
et moi je me retrouve comme un con car on me dit groupe full, si vous voulez pas de moi dites-le, je n ai jamais mangé personne pour ça et au moins je sais a quoi m attendre plutôt que de rester dans le flou comme un con.
C est d ailleurs une des raisons pour laquelle je joue de moins en moins 
avec mes persos 85, car avec ma palouf tank/ Heal je n ai besoin de personnes pour trouve en aléa.

ð  Ca c’est très dommage effectivement …

Une autre chose qui m' a un poil dérangé, nous étions plusieurs a ne jouer que le Mercredi soir, on a demandé si un raid pouvait être monté, on nous a mis un vent.
D autres demandent a ce que des raids soient fait un autre jour, la guilde change les soirs de raid.

ð  Non par contre faux on est en train de réfléchir à la question. Waza a bien répondu sur un post qu’il allait (ou un officier allait) s’en occuper quand ils auront finis leur exam

Nous changeons de jour (jeudi) pour raid, personne ne nous invite en raid et on reste souvent sur le carreau.

ð  Eux non la dernière fois on a fait ecrib + toi. Quand bien même ca a été un peu complexe, j’ai été content de vous voir. Je veux bien comprendre que vous ayez un emploi du temps assez « difficile », mais on retombe sur le même problème : CASU vs. Raideur ! Et puis mets toi à notre place, on essaie de faire tout pour tout le monde. Et parfois malheureusement ca amène à certains choix. On ne veut pas être les Reign of Nemesis => strict, temps de jeu imposé et conditionné, etc etc etc 

Et Bon maintenant je m enfou, car raider ne m intéresse pas, j ai trop de retard maintenant, et je ne supporte plus certaine réflexion (alors que les gens ont été comme moi avant), mais je sais que d autre que moi on arrêter WOW ou sont très énerve de ce genre de situation.

ð  Non Jerrel, la où je ne suis pas d’accord, c’est que les raids sont devenu bien plus complexe que WOTK et presque du même niveau de BC. Surtout que depuis que blibli ait axé les raids vers du 10, la moindres contreperformance se paye cash. Aujourd’hui on est quand même sir plusieurs choses : faire raider le + de gens, essayer d avancer tout le monde, progresser tout le monde. Et avec les emplois du temps disparates de chacun, on se casse déjà à monter un groupe.

Ensuite je comprends que nous soyons des chèvres, mais un minimum de respect est le bienvenu.

ð  Je t’interdie de te considérer tel quel ! n’oublie pas que tu as contribué à la renommé de notre guilde. Mais sache que moi aussi même si je suis le GM, je me fais « remonter » les bretelles pour m’améliorer, et la différence se ressent depuis que j’ai repris sous Cata … Et pi quand bien même tu te considèrerai comme une chèvre, est ce que tu cherches à t'améliorer ? est ce que tu te renseignes ? On peut t'aider aussi on est la pour ca

ð  Malheureusement, ce n’est pas WOTK, ici sur cata, il faut « pratiquer » pour s’améliorer et je concois qu’avec votre emploi du temps, c’est pas simple.

Merci d avoir lu ce pavé, n oubliez pas je ne vise personne c est un avis général, je sais que ca va deplaire, que je vais sans doute passer pour un pestiféré mais en même temps ca va pas me changer de d habitude et cela me fait du bien.

ð  Je t’en prie,  tu as bien fait de remonter certains points qu’on va revoir …

A noter que je ne post pas cela pour faire chier la guilde. je post juste pour que chacun y reflechisse.
Je pense ne pas etre le seul à avoir ce genre de ressentiment

Voila j ai fini, j espère que pour une fois, mon post qui fâche les susceptibilités ne sera pas retiré ...

Have a good day 

PS!: je ne suis peut etre pas dans le bon topic deplacer le là où seul les membres peuvent le lire si besoin.

ð  C’est Good : par contre je peux te suggérer des ptites choses :
o   Moi quand je demande un donjon et que personne ne répond, je bouge le faire solo (Et quand bien même un autre demanderait, ca m’est égal)
o   Si tu veux raid et que t pas pris dans le R2, go raid PU, ya des groupes qui cartonnent pas mal. Mais faut avoir un peu de chance quand meme …
o   La dernière fois, j ai été déçu d’apprendre que ton démo était QUE 346. Tu vas me dire ouai mais bon si je raidais … mais tu t’es grillé en disant que ton chassou était mieu stuff  Wink

o   Enfin, ce post j’aimerai bien que tout le monde le voit pour prendre conscience de certaines choses pour évoluer en positif that’s all

Jerrel
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:30 (2011)
Répondre en citant

Pour repondre par rapport a mon steuf demo et chassou : Mon chassou est mieux steuf mais avec des pieces PVP 365
donc c'est pas vraiement du grillage, ni meme une haie (?).

Pour ce qui est des strats je suis désolé mais il n y a je trouve rien de complexe en soit, j ai raid sur toutes les extensions et je ne pense pas que soit ma reactivite ou mon adaptation qui pose probleme. Mais bien le dps.
Pratique ok ca ameliore mais c est comme toutes les extensions.
Persos je n ai pas besoin de voir 50 fois un boss pour comprendre que je dois changer de cible ou eviter la mare de poison !!!

Pour ce qui est du renseignement : Oui je me renseigne et pour tout les persos et pour tous les metiers.

Pour ce qui est du raid : Oui tu m as pris 2 fois je t en remercie mais comme je le dis, ce n est pas un repproche mais un constat, je n ai pas votre niveau. Je m adapte et j ecoute mais c est sur j ai pas le dps, mais ca je vous l avait dit avant de venir en raid.

Pour ce qui est des instances a faire seul : je l ai fait, mais Henki tu sais je suis dps c est donc 40 minutes minimum d attente en PU,.
Pour ce qui est des raids, j ai assez de respect envers les autres pour pas ruiné une soirée en PU

Pour ce qui est du floood, si tu as un peu observe je ne flood plus les candids de puis un moment, et je dirais meme que je ne flood puis depuis quelque temps.
Ton post sur comment joué un palouf etait obligé d etre floodé, rien que par l instance niv 30 qu on a fait avec toi, je suis desolé ...

Pour finir ne t inquiete pas Henki ne pas raid ne me derange plus, les petites instances me suffisent maintenant.
Voila j ai fini.

Encore merci d avoir lu. meme si je suis pas sur d avoir ete clair sur ce post la.

Talal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:33 (2011)
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je ne suis pas le mieux placé mais je profite de l’occasion pour rebondir sur tout ça..
Contrairement à Jerrel j’ai eu la chance de participer à plusieurs raids, assez pour que vous vous rendiez compte que je ne mentais pas quand je me suis présenté comme un boulet Very Happy .
Oui je ne suis pas forcement un bon joueur, mais ça n’implique pas forcement d’être ignoré, voir méprisé.
J’ai pu voir de nombreux très bon joueur parmi la guilde et j’ai pas mal progressé en écoutant et en observant, mais être pris pour un con c’est assez lassant parfois…
Pour mon cas personnel il m’est arrivé plusieurs fois de posé une question pour laquelle j’attend toujours une réponse (même « un je ne sais pas »..) ou d’avoir comme simple réponse « google » (ce qui peu être considéré comme gentil si quelque chose suit..seulement là c’est du mépris). Même problème pour les donjons, dire qu’on est dispo sans avoir de suite, et voir quelque minutes après qu’un groupe se forme c’est limite vexant…
Aujourd’hui, je n’ai même plus d’invit pour les raids, ce qui ne fait pas forcement plaisir mais je peu comprendre si on m’explique…vous voulez avancez c’est compréhensible si vous jugez que je vous ralenti, je suis le 1er a le reconnaître quand je suis pas bon !
Quand je la demande (l ‘explication) en privé, on me répond que c’est une erreur qu’on rectifie ca de suite..ok, mais quand l’erreur se produit toutes les semaines quand même…
On me dit que je suis un bon joueur et qu’on compte sur moi, cool ! Seulement deux jours après on s’aperçoit qu’un nouveau grade « chèvre » est mis en place, et que je suis le premier à l’intégrer…oui dieu sait tout sauf que ses conversations sont publiques, c’est un peu balot….
J’essaie de participer au mieux à la vie de la guilde (po, pêche, festin….), et ne demande pas grand chose, voir rien en échange, si ce n’est un peu de respect et de franchise…
Je ne veux pas faire de généralités au niveau des joueurs, il y’a quand même de sacrés numéros que je suis content de croiser dans le jeu et grâce à qui je rigole bien derrière mon pc !
Bref, j’espère que ce post ne sera pas trop mal pris, mais en lisant le post de Jerrel ca m’a inspiré, et si c’est le cas bah désolé Embarassed

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:58 (2011)
Répondre en citant

No ne vous en faites pas, si j'ai pris la peine de vous justifier, c'est que je le prend pas mal, et que je vous dois quelques éclaircissement.

Pour revenir à toi Talal, tu es tombé malheureusement sur un GM qui oublie beaucoup ... Et hier tu as déco alors que j'allais te whispe pour go raid avec nous.

Après encore une fois que de mauvais concours de circonstance. Il est vrai qu'on fait du 3/4 et du 5/6 en 2h top chrono, et qu'idéalement 1 personne de "niveau moindre" peut être avec 9 bons. Il est vrai que 2 voir 3 gens pas habituer ralentissent le raid (malhreusesement). Néanmoins, qu'on se le disent, les combats contre nef, ou contre alakir, demande plus d'exigence et un niveau + haut que moi même j'arrive à peine d'y atteindre.

Autre choses, vous etes adultes pour avoir conscience que vous avez un niveau en deçà de certains, je vous en félicite : pour vous résumer la soirée de dimanche sur Halfus HM ca a été que de wypes alors que les "soit-disants" meilleurs joueurs ont fait le groupe ... Donc voila je pense qu'il y a encore du travail chez nous comme chez vous, si on "discrimine" les choses de la sorte. Mais voila je n'accepte pas la discrimination et donc je considère que tout membre a sa place ici, quand bien même malheuresement il peut exister un écart de niveau.

Pour revenir à toi Talal, tu n'as jamais raid avant Cata, et aujourd'hui tu te retrouves à 10/12 ... Je pense que tu n'es pas une chèvre ... Sinon tu aurais pas 10/12 ... Wink

Rajh
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:37 (2011)
Répondre en citant

Salut, je vais également intervenir sur ce post, que je considère approprié et assez important, car il reflète une situation (peut être pas la mieux gérer par les officiers).

Tout d'abord je vous ( Jerrel et Talal) de vous exprimer, car pour avancer il nous faut de tout, dans le sens ou il nous faut le plus de point de vue!

Je ne ferais pas comme Henki, à reprendre chaques points pour y répondre, mais me focaliser seulement sur 1 ou 2 points qui sont plus importants à mes yeux!

Le premier, lorsque tu parle de chan guilde, et ache que je suis entièrement d'accord avec toi Jerrel!
C'est une chose après laquelle je cours dans toutes les guildes depuis 3 ans ( depuis que j ai quitté No Named,, et qu'avec Stef et la ribambelle de Belges nous ayont fondés les 2 guildes qui précèdent le retour de KOTL), je me bat pour ça, car c'est une chose cruciale qui s'appelle tout simplement ==> LA POLITESSE!
Pour une guilde comme la nôtre, fondée sur la base "ami" / "famille" que militaire, c'est très important, et je souhaiterai, pour tous ceux qui lisent ce post (le plus possible j espère), de faire un effort pour au moins répondre "Bonjour", qu'il y est des /afk je comprends, sa arrive à tout le monde! Mais je conçois, que lorsqu on a qu'un réponse alors qu il y a 17 co, sa énerve, moi le premier!
Chaque membre est important dans cette guilde ( d une façon ou d'une autre), et c est la qu il ne doit pas y avoir de discrimination, dans le sens ou parcque je suis officier plus de personnes me répondent, que lorsque c est un Casu... Au contraire, il est limite plus important de leurs répondre à eux, car ils ne sont pas souvent présents, plutot qu un guignol comme Waza qui se co 20 fois par jour Smile

Pour les réponses à tes questions sur chan guilde, pareil, après pour ça, j avoue que quand les membres sont en pleins raids, sur un boss, je comprend qu ils ne répondent pas, il faut accepter d'avoir une réponse en décalée, mais l'important c est d'avoir queqlues réponses!  Encore une fois, à NOUS TOUS, les membres de faire un effort, pour remedier à ce soucis!

Deuxième point concernant les raids, vu que je suis officier et RL, ma réponse est je pense importante pour les Casu!
Comme je l'ai indiqué dans mon introduction, c'est peut être le point ou l'on a le plus de mal à gérer dans la guilde! Casu, Anciens, Membres points performants, sont les personnes ou nous cherchons à trouver une solution claire, mais difficile!

En effet, nous nous sommes fixé un objectif de guilde pve HL, ce qui signifie un certain niveau! POur ma part, une guilde "HL" est une guilde qui progresse dans le "Hard Mode", et non qui clean le contenu normal! POur cela, étant le RL du R2, j'ai demander, je dirais même j'ai réclamer de la constance, dans le sens, ou j'ai besoin d'avoir des membres principaux pour pouvoir avancer (clean le contenu normal il y a 2 semaines, et la attaquer réellement le HM d'ici la fin juin)! Je ne peux me permettre de prendre des personnes plus faibles, ou des personnes qui sont moins présentes, et qui ne suivraient peut être pas le rythme! Si je dois changer perpetuellement mes membres, il est claire et net, que le R2 n'avancera plus! j'ai déja eu du mal à obtenir de la présence constante, et changée cela turait le R2!
Comme l'a indiqué Henki, et que je traduit par mes propres mots, nous voulons bien vous faire plaisir, en vous prenant de temps en temps, lorsqu il s'agira d'un raid plus simple, mais nous ne pourrons nous permettre de vous prendre pour le reste!
Si on le fait de temps en temps ( c'est pour vous faire plaisir, car nous vous apprécions, et nous essayons de nous mettre a votre place)! Cependant, il faut essayer également de se mettre à la notre, gérer justement des choses comme ceci, ne sont pas les plus simples, et loin de la!
Concernant le calendar, je vais être franc, nous avons fait le choix, d'envoyer des invitations qu'aux personnes que nous estimons capable de faire du HM, car au départ nous devions commencer le HM en ce début d'ID!

Je sais que ces dernières semaines, nous n'avons pas pu faire ceci, pourquoi? La réponse est très simple, j'ai fait manger du Nefarian au Raid 2, pendant 3 semaines, jusqu'a ce qu on le tue, ce qui a proté ces fruits, et ce qui prouve en qqsorte ma théorie!
Donc oui, nous avons du mettre plusieurs membres de cotés et cela n'est pas sympa, mais il fallait passer par la! Après comme l'a indiqué Henki, en aucun cas, nous interdisons, et au contraire se serait peut être une solution, c'est de faire du PU même si c est pas forcément tjr très sympa!

LA dernière chose sur laquelle je vais revenir birèvement, et ou je confirme Henki, c'est qu en ce moment, nous avons lancer un sujet au niveau d'un raid reroll (peut être le mercredi soir) ou la solution, serait éventuellement de vous intégrer dans ce groupe!
A et au fait, une chose ou je ne suis absolument pas d'accord, quand tu dis que certains membres ont fait changer les soirées de raid! Ce sont nous les OFFICIERS qui avont pris cette décision, sans tenir compte d'avis de X ou X membres, mais par rapport aux soirs ou nous pensions le plus utiles pour soit du 25 soit pour 2 raids 10!

Voila pour ma part!

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:50 (2011)
Répondre en citant

Merci rajh pour ce beau complément d'info Wink

Jerrel et Talal (et autres) n'hésitez pas à continuer si ya des choses à dire. Nous sommes en train de travailler sur les "problèmes" à régler donc profitez en

Talal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:18 (2011)
Répondre en citant

Je veux juste (re)préciser que mon soucis ne concerne pas forcement les raids, je comprend que vous souhaitiez avancer la dessus no souci. Je comprend mieu l'absence d'invit maintenant.
Sinon, pour le PU tu dit "en aucun cas, nous interdisons, et au contraire se serait peut être une solution, c'est de faire du PU", mais la charte dit clairement le contraire...

Pour finir, je vais revenir sur la derniere phrase d'Henki en reprenant cette discution entre off que je n'aurai certainement pas du voir : "groupe 3 = chèvre, groupe 3 : Talal .............. " ...

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:39 (2011)
Répondre en citant

ba oui je sais bien talal, mais si tu as pas vu après on avait inclus etheros, amnos et moi même Wink

Ensuite, si c t un groupe de chèvre, il semblerait que les membres 1 ne jouerait pas avec vs et faire un raid reroll "entre eux" Wink

Jerrel
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:46 (2011)
Répondre en citant

Je vous remercie pour toutes ces explications.

Concernant les raids, je comprends tout a fait et au contraire je suis content que vous avanciez
et je suis le premier a ne pas vouloir raid pour ne pas vous retardez.
mais n hesiter pour ce type de décision a faire un post enfin un stick pour ne pas etre flood,
nous conprenons tout a fait nous sommes pas non plus des benets (quoique).
De plus le forum est l un de mes premier lien avec la guilde, nous ne sommes peut etre pas nombreux a etre
tout les jours sur le fofo mais bon ce genre d infos est cruciale pour le casu ou plutot le Décalé que je suis.

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:48 (2011)
Répondre en citant

Ba j'ai stické ton post pour essayer d attirer le plus de gens possible Wink

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:50 (2011)
Répondre en citant

Salut à tous ,

Je te connais depuis longtemps (jerrel) même si avant j'avais un statut différent . Je voulais quand même réagir à ce post dans le sens ou je comprend le faite que tu reproches de ne pas pouvoir raid depuis longtemps mais ce que je ne comprend pas , c'est ton dps (tu le dis toi même ) est trop faible alors la question est pourquoi ? car comme tu l'as dis les strat de cataclysme ne sont pas forcément compliqué (quoi que pour certains :p) et qu'il ne te faut pas beaucoup de temps d'adaptation mais si derrière tu ne dps pas ca n'ira pas alors tu sais que tu as des soucis de dps alors pourquoi ne pas avoir chercher le pourquoi de cela ? Même si tu prétends être un noob ce qui est pas le cas avec ta réactivité sauf que cela ne suffit pas . En ce qui te concerne talal , tu avais des progrès mais tu ne connais pas encore ta classe à tout les niveaux (pareil pour shadoll) , de plus il n'y a dans ce que je me rappel un manque de réactivité frustrant pour un rl

Et je vais en profiter via à ce poste à dire entant que Rl1 que pour les raid cataclysme que ce soit au début de nos raids ou maintenant , une connaissance de sa classe doit être présente car les temps ont changé et l'optimisation de son personnage reste quelque chose d'obligatoire . Biensur y' a des joueurs qui sont la aussi pour vous aidez et vous apprendre (comme tu as pu le faire talal mais c insuffisant) . Il y'a d'innombrable guide de classe sur les forums de wow qui permettent de connaitre encore plus et surtout connaitre les détails car les sorts on changé et pour les anciens s'est pas toujours évident (hin henki :p) . Dans le roster 1 , nous raidons actuellement en hm et hier soir , on a fait un raid très médiocre tout simplement à cause du manque de dps ou de heal . Et dans le r1 , excusez moi mais un tri doit être effectué certes je ne donnes pas souvent la chance à des joueurs de prouvé qu'ils ont le niveau mais quoi de plus frustrant de wype à cause d'une ou deux personnes sur un fight maitrisé à 100% . Je trouve cela même dommage qu'il y'ait autant de difficulté à maitrisé sa classe . Certes vous allez me dire , on est pas tous des geeks comme moi mais ce n'est pas forcement ca qui fait que je me débrouille . Je connais ma classe , je sais ce que je peux me permettre et je n'hésite pas à prendre des initiatives (normal vu que je suis rl , vous allez me dire ) mais des initiatives sur un fight ou vous voyez que il faut la prendre ... et non attendre que je dise de le faire ou autre ...  Bref je pense que c'est aux membres d'ouvrir les yeux et non aux officiers d'être des gendarmes et venir dire , tu es pas bon ou autre car je pense que la plupart des gens ont le recount et SURTOUT savent quand ils ont suxx (y'en a qui préfere se cacher derrière un lag ou autre .)

Concernant la politesse , certes je suis un gugusse souvent co mais ca ne m'empêche pas de me prendre des vents aussi et quand ca arrive je me tape un monologue sur le chan guilde alors pour ceux qui était chez unforgiven (je pense personne ce jour la ) je me suis parlé tout seul durant 1h30 alors c'est qui le kevin ? Very Happy
Ensuite je me rappel le jour ou tu as poussé une gueulante en disant que tu allais aller dire ton point de vue sur le forum pour te répondre . Je sais que y'a des membres tels que Etheros , moi qui répresentent comme des kévins une fois de + sur le jeux . D'ailleurs j'ai très souvent le jeux ouvert mais j'y suis peu présent et je suis Mr 1 pour laissé un vent car je suis sur fb ou autre et je regarde 30 secondes et répond à ce que j'ai vu voir parfois 1h plutard . (demandé à bjorrnichet le nombre de fois qu'il me wispe et que je répond pas )

Et sache jerrel aussi que on ne blame pas ton poste justement malgré tout , je le trouve plus qu'intéressant et quoi de plus malheureux que de voir les gens qui ont un soucis ne rien faire et attendre . On est une guilde donc la pour résoudre ce qui ne va pas , on y arrive pas toujours mais bon on essaye .

Des postes sont en cours d'élaboration mais ca prend du temps donc au finale ce n'est p-t pas toi le décalé ....

Jerrel
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:06 (2011)
Répondre en citant

Je ne blame pas les officiers, contrairement a tous ce qu on peut dire une guilde, ce n est pas que les officiers,
nous ne sommes pas a l armée ni au taf si je ne me trompe pas.
Mes soucis majeurs sont surtout comme dis plus haut l"impolitesse" apres je comprend tres bien que l on soit
afk ca m arrive aussi mais sur 15-20 personnes qui ne raident pas j ai des doutes ... ou alors j ai vraiement pas de pot
et si c est le cas je m en excuses.

Pour ce qui est du dps je regarde plein de sites et je n arrive pas a voir ou je peche,
de plus ce ne sont que des instance shero ou za ou zg, mais je peut tourner a 18k comme a 11k donc je suis un peux septique sur le demo et encore plus sur la demono car maintenant j ai lu que je doit jouer avec succube en monocible et j avoue ca me gave.
Je suis beaucoup plus regulier avec mon chassou, a part quand je suis saoul (et non je ne suis pas saoul tt le tps).
Tout ca pour dire que normalement sous peu je vais revenir a ma bonne vieille destru et voir ce que ca fait.

Sinon je monte une palouf , je m amuse bcp aussi bien en heal qu en tank.

Enfin voila tout ca pour dire qu'une guilde avec jerrel, sans coup de gueule de jerrel n est pas une vrai guilde c est connu "Meldivhement" ...

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:08 (2011)
Répondre en citant

Alalala Jerrel ou comment rire d'une situation délicate.

Néanmoins, on tâchera de prendre en compte les "tracas" que tu (vous) as (avez) remonté(s). 

Wazabi
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:21 (2011)
Répondre en citant

Il me semble que la spé affliction envoit pas mal non plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation