Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 15:03 (2017)
Voir les messages sans réponses
Festins et Chaudrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajh
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:25 (2011)
Sujet du message: Festins et Chaudrons
Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je viens juste faire un rappel pour votre optimisation pour les raids!

Comme vous avez pu le constater, a chaque raid maintenant nous vous distribuons Flacons (via des chaudrons) et de la Nourriture (via les festins)!

Je demande donc aux personnes qui sont herbo de ceuillir les plantes pour que nous puissions faires des flacons, et ensuite des chaudrons! A savoir pour le moment les plantes ne sont pas l'essentiel, vu le stock de la banque de guilde!

Je demande donc aux personnes qui ont comme metier "pêcheurs", d'aller récolter les poissons utiles aux festins :
- Anguilles des profondeurs;
- Poisson - chat écaille - de - lave;
- Guppy des hautes-terres;

A noter, que en ce moment, nous n'avons plus beaucoup de Guppy, donc merci de vous focaliser sur ces poissons pour que nous puissions continuer a vous faciliter la vie en raid!

Ceux n'étant ni pêcheurs, ni herbo, peuvent (==> doivent) contribuer à la banque de guilde via des po (et oui car en faisant chaudron et festins je penses que vous êtes tous largement gagnant, donc un apport à hauteur de 50 à 100 po par semaine me semble raisonnable!)

Merci de votre compréhension!

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:25 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:09 (2011)
Répondre en citant

Etant herbo, les seules plantes que je cueille vont directement en banque de guilde.
Etant pecheur j'essaye de monter le plus rapidement 525, car a plus bas level c'est compliqué de pêcher les poissons HL.
Mais étant en vacances pour 4 mois, je vais monter ma peche et ma cuisine au max comme ça je pourrai créer des festins.

Mais je trouve ça normal que les membres doivent contribuer à cela, car c'est un luxe de se faire tout offrir en raid.

Bon dimanche à tous

hulfenar
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:57 (2011)
Répondre en citant

Je dois avoir quelques guppy dans mes sacs, et même si je ne joue quasiment pas en ce moment j'essayerai de vous faire passer mes poissons que j'ai en stock; 

MSN
Thörin
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:05 (2011)
Répondre en citant

Il est aussi envisageable de demander aux gens de se bouger un peu et de venir avec leurs bouffes et flacons en raid. Et je dis pas ça pour ne pas fournir quoi que ça soit, j'ai tjrs des festins sur moi, des parchemins pour l'endu (et mes flacons).

Auram
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:15 (2011)
Répondre en citant

+1 thorin

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Rajh
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:59 (2011)
Répondre en citant

A savoir si on fait ça ( festin et chaudron) c est pour faciliter la majeure partie des membres!
De plus, je te prend l exemple des chaudrons pour les flacons, avec l avantage guilde, au lieu que vos flacons dur 1h, elle dur 2h pour ceux n étant pas Alchi!
Également, je sais que quand je claque un chaudron et un festin tout le monde a ce qu il faut pour être opti!

Pour finir, ce post n est pas fait pour être un débat! C est juste une demande que je fais aux personnes qui raid souvent pour facilité la tache a tout le monde!

"L'être le plus puissant, est celui qui contrôle son pouvoir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation