Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 21:08 (2017)
Voir les messages sans réponses
[Descente de l'aile noir]-Maloriak HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Descente de l'aile Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azorb
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 287
Localisation: Belgique Powaa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:35 (2011)
Sujet du message: [Descente de l'aile noir]-Maloriak HM
Répondre en citant

Strat

En mode HM, Maloriak gagne une nouvelle couleur de fiole. Il s'agit de la fiole noire. Concrètement celle-ci va faire pop des petit limons noir.
Ces limons ont une particularité bien agaçante :
Ils lancent des flaques infligeant 30 000 dégats / seconde sur des membres aléatoires du raid. Ces flaques disparaissent à la mort de leur limon réciproque. Aussi, le raid doit être écarté immédiatement avant d'éviter que plusieurs personnes se fassent toucher en même temps. Notez qu'il est également possible de cumuler les flaques / void et ainsi de prendre encore plus de dégats. Bien entendu, il faut être réactif sur le dépalcement.

Il existe plusieurs moyens pour tuer ces limons. En voici un relativement simple à prendre en main :
Ces limons peuvent être stun, ralenti et bien entendu, tanké. Le plus simple s'avère de monter l'aggro solidement au départ ( sous cd défensif, car ils frappent relativement fort ) puis de les kitte en les faisant passer dans des pièges de chasseurs. Un guerrier tank peut les stun sans être touché grâce à son onde de choc.
Vous devez les avoir tous tuer lorsque Maloriak lancera une fiole d'une autre couleur.

Strat pour soigner le tank :
Pour compliquer un peu la tâche des soigneurs, maloriak souffle sur le MT1. Le boss doit donc être tanké dos au raid. Ce souffle inflige des dégats modérés sur le tank. Par contre, le souffle de Maloriak réduit les soins reçus de 100%.
Il dure 8 seconde et est utilisé toutes les 10 secondes. Autrement dit, vous avez 2 seconde pour remonter full vie le tank. N'oubliez pas que ce dernier peut également être la cible des flaques d'ombre du limon...
L'opération peut s'avérer assez délicate, aussi, plusieurs heals devraient aider à le remonter pendant ce bref instant, voici comment procéder :
Le debuff sur le tank a visiblement une durée infini, aussi vos soigneurs ne peuvent pas voir quand il se termine à moins de regarder la canalisation de Maloriak. Aussi, il suffit de lancer un :

/focus Maloriak

Pour regarder quand son cast va terminer. Ainsi, lorsque vous voyez qu'il reste environ 2 seconde de canalisation, lancez un gros soin ( dont la durée est de + de 2 seconde ). Ce heal devrait arriver immédiatement à la fin du debuff et sera ainsi effectif. Ensuite, lancez un flash heal et un heal instant.
Plusieurs heals doivent être assigné à cette tâche car les soigneurs peuvent être ciblé par la flaque et bouger à ce moment là.


Strat fiole bleue

Comme toujours en fiole bleue, les joueurs doivent être éloignés les uns des autres. pour éviter les problèmes du Gel instant.

N'oubliez pas que la cible reçoit 60K dégats de froid lorsqu'elle est la cible du gel instantané et 60k lorsqu'elle est libérée. Vos DPS ne doivent pas être plus rapide que vos heals sur ce cas.
Strat fiole rouge

La fiole rouge complique un peu les choses. N'hésitez pas à bouger maloriak loin des add tanké par le MT2 afin d'éviter que Maloriak gagne un buff de dégats supplémentaire, cela serait fatal.
Le kick sur le sort d'Orage doit être parfait et immédiat, aucun tick ne doit passer. En effet, Maloriak lance son souffle de flamme immédiatement après. Ce souffle inflige déjà environ 110 000 dégats si vous êtes bien packé. N'hésitez pas à utiliser vos cd défensif, maitrise des aura et sacrifice divin à ce moment là. Il est tout à fait possible de se faire "one shot". Le raid doit être remonté très rapidement car Maloriak enchaine rapidement ( trop? ) ses souffles.
Toutes les personnes doivent se prendre le souffle, MT1 y compris. Sauf bien entendu : Le MT2 ( Même s'il peut se le prendre, il risque de se faire depop avec les add sur le dos ), et les personnes ayant le debuff augmentant les dégats magiques subis.
Important : les dégats sont partagés entre chaque joueur, pet compris. Les mages pourraient lancer leurs images à ce moment là pour réduire les dégats raid.

Video du combat contre Maloriak 25 HM

http://youtu.be/CI2xpP_kq60


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:35 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bjorrnichet
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:53 (2011)
Sujet du message: [Descente de l'aile noir]-Maloriak HM
Répondre en citant

Merci ma poule! et tu trouves le temps pr bosser? heu tétais debout a 8h30?
_________________
Les élus des Dieu, marqués par la disgrâce; nos âmes vengeresses arrachées de nos corps terrasseront nos ennemis. L'ère d'or des petites choses arrive, un vent grandissant annonce notre tempête. Les gnomes vaincront!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)
Sujet du message: [Descente de l'aile noir]-Maloriak HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Partie Membres -> Stratégie d'instances -> Descente de l'aile Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com