Connexion
La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 21:07 (2017)
Voir les messages sans réponses
Les pets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hulfenar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 220
Localisation: Aurillac

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:06 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

voici un petit résumé des buffs et des capacités des pets , pour plus d'info : http://fr.wowhead.com/pets


Férocité :


Charognard :
Hurlement démoralisant : Portée : 5m, Recharge : 10 sec, Durée : 10 sec.
Le charognard pousse un cri aigu, ce qui réduit de 10% les dégâts physique infligés par tous les ennemis se trouvant à moins de 5 mètres, pendant 10 sec.


Chien :
Étreinte de la mâchoire : Portée : 5m, Recharge : 40 sec, Durée : 4 sec.
Le chien attrape la cible avec sa mâchoire et l'empêche de bouger 4 sec.


Félin :
Rugissement de courage : Portée : 100m, Recharge : 45 sec, durée : 1 min.
La bête pousse un rugissement qui redonne du courage à tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 100 mètres, augmentant leur Force et leur Agilité de 549. Dure 1 min.


Guêpe :
Piqûre : Portée : 5 mètres, Recharge : 45 sec, Durée : 2sec.
Votre guêpe pique la cible et l'étourdit pendant 2 sec.


Haut-trotteur :
Nuage de poussière : Portée : 5 mètres, Recharge : 25 sec.
Votre haut-trotteur soulève un nuage de poussière obscurcissant, qui réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de 20% pendant 8 sec.


Hyène :
Déchirure du tendon : Portée : 5 mètres, Recharge : 10 sec.
Lacère les jambes d'un ennemi et augmente les dégâts de saignement que ce dernier subit de 30% pendant 15 sec.


Loup :
Hurlement furieux : Portée : 100m, Recharge : 45 sec, Durée : 1 min.
le loup lance un hurlement furieux qui augmente de 5% les chances de coup critique de tous les membres groupe ou du raid.


Phalène :
Poudre de sérénité : Portée : 25m, Recharge : 1 min, Durée : 4sec.
Les ailes du phalène produisent un nuage de poudre qui interrompt les incantations de sort des ennemis et empêche tout sort de la même école lancé pendant 4 sec.


Raptor :
Déchirer armure : Portée : 5 m, Recharge : 6 sec, Durée : 30 sec.
Les griffes du raptor tailladent l'armure de l'ennemi, ce qui la réduit de 4%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Dure 30 sec.


Renard :
Vrille : Portée : 5 m, Recharge : 25 sec, Durée 30 sec.
Votre renard fait tournoyer sa queue, ce qui soulève un nuage de poussière qui réduit la vitesse d'attaque en mélée et à distance de tous les ennemis à moins de 10 mètres pendant 30 sec.



Spé bête uniquement :


Chien du Magma :


Hystérie ancienne : Portée : 100m, Recharge : 6 min, Duré : 40 sec.
Augmente de 30% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe et du raid. Dure 40 sec.
A la fin de cet effet, ceux qu'il affectait son rassasiés et ne peuvent plus bénéficier à nouveau de Furie sanguinaire ou Distorsion temporelle pendant 10 min.


Souffle de lave : Portée 30m, Recharge 8 sec, Durée 10 sec.
Votre familier projette sur la cible un double jet de lave en fusion qui réduit la vitesse d'incantation de celle-ci de 25% pendant 10 sec.


Diablosaure :


Morsure monstrueuse : Portée : 5m, Recharge : 8 sec, Durée : 8 sec.
Votre diablosaure mord férocement l'ennemi et réduit l'efficacité de tous les soins qu'il reçoit de 20% pendant 8 sec.


Rugissement terrifiant : Portée 100m, Recharge : 45 sec, Durée : 1 min.
Votre diablosaure pousse un rugissement terrifiant, ce qui augmente les chances de coup critique de tous les membres du groupe ou du raid de 5%.


Esprit de bête :


Rugissement de courage : Portée : 100m, Recharge : 45 sec. Durée 1 min.
La bête pousse un rugissement qui redonne du courage à tous les membres du groupe ou du raid se trouvant à moins de 100 mètres, augmentant leur Force et leur Agilité de 549. Dure 1 min.


Guérison spirituelle : Portée : 25m, Recharge : 40 sec, Durée : 10 sec.
Rend 475 points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 sec.






Ténacité :


Crabe :
Clouer sur place : Portée : 5m, Recharge : 40 sec, Durée : 4 sec.
Cloue la cible sur place pendant 4 sec.


Crocilisque :
Entorse de cheville : Portée : 5m, Recharge : 10 sec, Duré : 6 sec.
Mord les pieds de la cible et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 6 sec.


Gorille :
Volée de coups : Portée : 5m, Recharge : 30 sec, Durée : 2 sec.
Assène une volée de coups à la cible, interrompt l'incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de cette école de magie pendant 2 sec.


Hanneton :
Carapace endurcie : Portée : 0m, Recharge 1 min, Durée : 12 sec.
Durcit, ce qui réduit les dégâts subis de 50 % pendant 12 sec.


Ours :
Rugissement démoralisant : Portée : 5m, Recharge 10 sec, Durée : 15 sec.
L'ours rugit, ce qui réduit les dégâts physiques causés par tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètre de 10% pendant 15 sec.


Sanglier :
Encorner : Portée : 5m, Recharge : 10 sec, Durée : 15 sec.
Votre sanglier encorne l'ennemi. Les dégâts qu'infligent les effets de saignement à ce dernier sont augmentés de 30% pendant 15 sec.


Scorpide :
Tenailler : Portée : 5m, Recharge : , Durée : 10 sec.
Le scorpide saisit l'arme de l'ennemi avec ses pinces et lui fait perdre son arme tenue en main droite ainsi que son arme à distance pendant 10 sec.


Tortue :
Carapace bouclier : Portée : 0m, Recharge : 1 min, Durée : 12 sec.
La tortue se retire partiellement dans sa carapace et réduit les dégâts subis de 50% pendant 12 sec.


Traqueur dimensionnel :
Distorsion temporelle : Portée : 25m, Recharge : 15 sec, Durée : 6 sec.
Ralentit le temps autour de l'ennemi, ce qui réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 6sec.




Spé bête uniquement :


Araignée de schiste :
Étreinte de l'araignée de schiste : Portée : 100m, Recharge : , Durée :
Fait bénéficier tous les membres du groupe ou du raid de l'Étreinte de l'araignée de schiste, ce qui augmente leur Force, Agilité, Endurance et Intelligence de 5 % et toutes leurs résistances à la magie en fonction du niveau.


Rhinocéros :
Ruée : Portée : 5m, Recharge : 15 sec, Durée 30 sec.
Votre rhinocéros percute un ennemi proche. Les effets de saignement infligent 30% de dégâts supplémentaires pendant 30 sec à celui-ci.


Ver :
Crachat acide : Portée 30m, Recharge : 10 sec, Durée : 25 sec.
Votre ver crache de l'acide. L'ennemi ciblé voit les dégâts physiques qu'il subit augmenter de 4% pendant 25 sec.






Ruse :


Araignée :
Rets : Portée 30m, Recharge : 40 sec, Durée : 5 sec.
Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 5 sec.


Chauve-souris :
Déflagration sonore : Portée 20m, Recharge : 1 min, Durée : 2 sec.
Lance un cri perçant qui étourdit la cible pendant 2 sec.


Faucon-dragon :
Souffle de feu : Portée 40m, Recharge : 30 sec, Durée : 45 sec.
Souffle du feu sur la cible, ce qui augmente les dégâts magiques qu'elle subit de 8% pendant 45 sec.


Oiseau de proie :

Vol à la serre : Portée 5m, Recharge : , Durée : 10 sec.
L'oiseau de proie arrache son arme à l'ennemi avec ses serres et le désarme pendant 10 sec.


Raie du Néant :
Horion de Néant : Portée 20m, Recharge : 40 sec, Durée : 2 sec.
Lacère instantanément un ennemi, interrompt l'incantation de sort et empêche tout sort de la même école d'être lancé pendant 2 sec.


Ravageur :
Ravage : Portée 5m, Recharge : 15 sec, Durée : 25 sec.
Attaque violemment un ennemi. Les dégâts physique que que subit ce dernier sont augmentés de 4% pendant 25 sec.


Serpent :
Crachat corrosif : Portée 30m, Recharge : 6 sec, Durée : 30 sec.
Crache du poison sur un ennemi, ce qui ronge l'armure de celui-ci et la réduit de 4%. Cumulable jusqu'à 3 fois. Dure 30 sec.


Serpent du vent :
Souffle de foudre : Portée 40m, Recharge : 30 sec, Durée : 45 sec.
Souffle de la foudre et augmente les dégâts magiques subis de 8% pendant 45 sec.


Singe :
Discourtois : Portée 30m, Recharge : 10 sec, Durée : 25 sec.
Lance un petit cadeau à la cible, ce qui l'aveugle pendant 4 sec.


Sporoptère :
Nuage de spores : Portée 6m, Recharge : 8 sec, Durée : 10 sec.
Saupoudre les ennemis proches de spores, ce qui réduit la vitesse d'incantation de toutes les cibles à moins de 6 mètres de 25% pendant 9 sec.



Spé bête uniquement :


Chimère :


Souffle de givre : Portée 30m, Recharge : , Durée : 5 sec.
Votre familier souffle simultanément du givre et des éclairs sur une cible, ce qui la ralentit pendant 5 sec.


Souffle de tempête-de-givre : Portée 6m, Recharge : 8 sec, Durée : 10 sec.
Inflige des dégâts de Tempête-de-givre à toutes les cibles se trouvant à moins de 7 mètres.


Silithide :


Jet de toiles venimeuses : Portée 30m, Recharge : 40 sec, Durée : 5 sec.
Projette des toiles toxiques sur la cible, ce qui l'empêche de se déplacer pendant 5 sec.


Robustesse qiraji : Portée 100m, Recharge : , Durée : .
Augmente de 584 l'Endurance des membres du groupe et du raid.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:06 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Henkiso
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 929

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:47 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

Merci lala pour ces précisions

Revenir en haut
Jerrel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 517
Localisation: Ecosse

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:41 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

Merci lala c est gentil.
Persos j avais trouvé mon bonheur sur zoowow, et je m etais fait un tableau excel,
talal pourras venir se moqeur a ce sujet ...
_________________
Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."
Dieu dit à Cix : "Tu tankeras dans la douleur".
Dieu dit a Gxel : "Tu chasseras"
Dieu dit à Ornithorinque : "Tu ressembleras à rien"
Jerrel dit à Ecrib : "Ecrib tu es un Noob"


Revenir en haut
hulfenar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 220
Localisation: Aurillac

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:04 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

Pour résumé les pets qui me semble les plus utiles en groupes et raids sont :

favorisant les dégâts physiques :

- Félin, Esprit de bête : + 549 Agi et Force.
  
- Ver : Augmentation des dégâts physiques de 4%.

favorisant les dégâts magiques :


- Faucon-dragon, Serpent du vent : augmentation des dégâts magiques de 8%.

Buffs intéressants :


Loup, Diablosaure : +5% au coups critiques.

Araignée de schiste : +5% Agi, Force, Endu et Intel.

Silithide : +584 Endu.

Autres :

Sanglier, Rhino : Augmentation des dégâts de saignement de 30% .

Serpent, Raptor : réduction de l'armure de -4%/ -8%/ -12%.

Chien du Magma : augmentation de la vitesse d'attaque en mêlé, d'attaque à distance et d'incantation de 30% pendant 40 sec.
_________________


Revenir en haut
MSN
Talal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:19 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

je confirme que Jerrel a fait un beau recap de tout ca, tout beau tout propre!

Jerrel, l'homme qui travail moin que son ombre.....


Revenir en haut
Jerrel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 517
Localisation: Ecosse

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:17 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

Je recherche un vrai pet PVP, je suis spe survie sauriez vous lequels est vraiement interessant en arene et en bg
_________________
Dieu dit à Eve : "Tu enfanteras dans la douleur."
Dieu dit à Cix : "Tu tankeras dans la douleur".
Dieu dit a Gxel : "Tu chasseras"
Dieu dit à Ornithorinque : "Tu ressembleras à rien"
Jerrel dit à Ecrib : "Ecrib tu es un Noob"


Revenir en haut
hulfenar
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 220
Localisation: Aurillac

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:21 (2011)
Sujet du message: Les pets
Répondre en citant

d'après ce que j'ai compris, pour certains l'un des meilleurs pets en pvp serait l'araignée avec sa capacité à entoilé un adversaire, et ceux surtout du fait qu'il est possible de switcher de pet très facilement désormais., et que les Cd des pets du même type sont reset quand on en change.
Donc ces joueurs utilisent 2 araignées pour alterner les rets.

A toi de voir si ça fonction vraiment. Cool
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)
Sujet du message: Les pets

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com