Connexion
La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 02:19 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le Paladin en pvp au 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vahnn
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:03 (2010)
Sujet du message: Le Paladin en pvp au 85
Répondre en citant

Chers confrères Paladins , j'ouvre ce post pour demander vos ressentis quand au paladin en pvp au 85 , je parle de la spé vindicte et Protection seulement , la spé heal étant depuis toujours une spé indéboulonable .
Car il me faut avouer que depuis quelques temps je ressens une perturbation dans la force .Et ceci fut le summum hier soir ou je me suis fait tuer par un Mage frost lvl83 , alors que je suis 85 et full stuff héroique.La faute non pas a mon skill d"huitre anémique , mais au manque de CC qui se trouvent tous dans la branche retribution (branche la plus faible en pvp/pve de toutes les classes de dps en ce moment).
Je me retrouve donc perma-gelé , stun , cc et autres joyeuseté.
Mais quelle ne fut pas ma surprise!Lorsque j'ai constaté que en tapant le mage avec bouclier du vengeur , celui ci était compté comme degats physique et donc déclencher le ralentissement de froid.
Je décidais donc de pousser plus en avant mes investigations sur le paladin et quelle ne fut pas ma surprise de constater que par exemple : aura inquisition inflige 177 pt de degats a toutes personne vous attaquant" ....177pt? o_O , en effet cette aura n'est pas affecté par le spell power ! et ce n'est pas le seul spell! C'est la même chose pour sceau de justice qui inflige en tapant (accrochez vous) 180pt de degats!!!!et son jugement  1800pt de degats!

Alors certes on me dit dans l'oreillette , on a la bubulle , l'impo (plus activable en arène d'ailleurs)et main de liberté (25sec de recharge et dispelable).

Donc mes chers amis....suis je le seul a penser qu'il y a un probléme? Et si un palaprot ou un palret ici arrive a gérer/survivre un tant soit peu en pvp , je suis preneur de tout conseils!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:03 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:17 (2010)
Répondre en citant

J'ai un conseil pour toi Very Happy
======> BUBUL TP niark niarl
Plus sérieusement , j'ai pas fait attention au pala dps mais j'en ai vu tourné pas mal en pve (argaloth par exemple 13k dps ) donc pour le pve , je pense qu'il y'a pas de soucis apres en pvp , je ne sais pas . Regarde peut-etre sur le forum des classes pour des informations pvp .

Vahnn
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:28 (2010)
Répondre en citant

Je l'ai regarder mais il en ressort exactement les problémes que je viens de citer.
J'aurais alors aimer avoir l'avis de mes estimés collégues knight!

Henkiso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:46 (2010)
Répondre en citant

Oulala, pour moi c'est toi l'expert, car tu me connais depuis des lustres, je ne sais ... que heal.

Peut être Azorb peut te renseigner parce que moi et le DPS ca fait 1000

Sinon pendant mon pexage, je suivrais tes conseils cités au dessus Wink

PS : j'ai cru comprendre par hellmow que justement les pala ont des soucis en terme de Vs. fighting ... vais tenter de lui demander

Azorb
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:33 (2010)
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ai des problème pour le palaret en PvE car je tourne a 9-10k dps en héroïque, il y a quelque truc que tu n'as peut-être pas remarquer (faudrait qu'on se parle sur Ts) maintenant pour le PvP, je dois te dire

que je n'ai pas encore fait de PvP en Ret vu que j'arène en Shockladin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of the light Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation